422
Cate Blanchett en brune alors qu'elle incarne pour moi la blondeur diaphane :o J'avoue que comme Tanis j'ai du mal à m'habituer... C'est sûr qu'avec cette coupe elle fait plus moderne et rapelle moins la star à la Dietrich.

428
A mon avis, c'est encore une rumeur qui n'aboutira pas, je ne pense pas que Spielberg soit chaud pour refaire une trilogie et il ne laissera pas son bébé aux mains de n'importe qui.

429
Typiquement le genre d'idée qui ne pouvait pas manquer d'apparaitre, un jour ou l'autre... :rolleyes:Inutile de préciser que pour le moment, j'espère qu'on en restera au stade de l'idée.

434
Merci pour les brèves :) . J'ai évité la 2ème liste de figurines pour éviter de trop me spoiler, par contre, je suis allée me télécharger quelques nouveaux fonds d'écran (notamment celui avec l'affiche :) ) et j'ai fait un détour par le site de LEGO (j'adore trop la tête d'Indy :p ).Tanis

436
Raah je déteste ces photos de production où tout fait faux. Pour tous les films c'est pareil on se dit "mon dieu quelle horreur" alors qu'en fait ça passera très bien à l'écran... Bref vivement le trailer...

438
Surtout que Steevie doit vouloir que les toiles soient ici et pas là .... dans ce coin et pas celui-là .... ;)Sinon je ne trouve pas que cette photo fasse si fausse que cela ... ca fait juste très propre .... trop propre : le pantalon d'Indy n'a pas de taches ! :o :arrow:

440
J'espère bien que l'humour sera d'un niveau plus élevé que "je glisse sur une peau de banane" :rolleyes: . Et je vois que Lucas et Spielberg sont toujours aussi cachottiers, les vilains :p Quant à la nouvelle vidéo, j'arrive pas à la voir, le site semble bugger chez moi :(Tanis