422
Allez les adorateurs du Poulpe et du calamar tellement vieux qu'il est caoutchouteux font encore leur lobbying :rolleyes:Une taupe, un lion, un Castor et même une grenouille genre gentil batracien mais un poulpe beeeeeeeaaaaaaaaaaarrrrrk !!Surtout quand en face, on a un Immortel qui vole !!! Le pauvre en plus après les insectes le voilà au prise avec du ventouseux qui bave ! Pauvre Jant sans doute à l'année prochaine 

423
Bon, ben moi, comme chaque année, je n'aurais qu'une seule chose à dire : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".Ah oui, si, autre chose : ceux qui ne voteront pas pour le Grand Cthulhu, qu'ils sachent qu'ils seront torturés éternellement dans les limbes abyssales des entrailles des océans.
425
félicitations à Tara qui s'est bien battue ! ;)et si elle vous manque, tous les dimanches vous pouvez la retrouver sur M6
, et aussi en VOD, youpi ... convaincue par la persusasion de Dwalan :

pour ce duel, je vote le Poulpe !ceux qui ne voteront pas pour le Grand Cthulhu, qu'ils sachent qu'ils seront torturés éternellement dans les limbes abyssales des entrailles des océans.

429
Alors là tu me déçois ! Un poulpe c'est tout mignon, tout doux, et très affectueux ! En tant que membre de la SPA fantasyste je ne peux laisser passer ça ! Tous derrière le mollusque ! En plus un Ange c'est hyper banal, moi j'en croise tout les jours ! :pBon pour le précédent vote j'ai donné ma voix sans connaissance de cause pour une attendue super-promo de Merwin, mais après avoir vu la contre attaque de Guigz (SPA quand tu nous tiens ! ; ) ), je regretterais presque!Witch a écrit :Une taupe, un lion, un Castor et même une grenouille genre gentil batracien mais un poulpe beeeeeeeaaaaaaaaaaarrrrrk !!

431
Pfff quel conformisme ce poulpe ! Avec ChutLulu on nous promet pis que pendre à chaque fois genre vous serez maudit... bla bla bla... fait très peur ... bla bla bla... grand ancien ... blaaaa mais c'est du pipeau :rolleyes:N'empêche qu'il manque quand même sacrément de charisme sur le long terme le Grand machin, et s'il réussit à effrayer les âmes faibles durant les premiers tours les votants ne s'y trompent pas par la suite : ils le pulvérisent à l'armoricaine et pi c'est tout

433
Nouveau duel : Lord Asriel VS Thomas C. Flood !:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
437
Israfel a raison : Lord Asriel méga charisme et puis son daemon
quoi MF ? c'est pas moi, c'est l'Tournoi
)

Mouais c'est déjà le cas dans le monde qui nous entoure si on pouvait éviter d'être submergé par les mous du bulbe aussi en fantasy ce serait chouette ! (oui je sais, sont supposés faire preuve d'une certaine intelligence, mais sont mous quand même et rien que ça !La poulpitude vaincra !!

439
Bien que je ne me souvienne plus du personnage (j'ai lu l'oeuvre il y a trop longtemps et la fin m'a tellement marqué qu'elle éclipsé presque tout le reste x)), mon vote va à Lord Asriel, parce qu'un personnage d'un tel chef-d'oeuvre ne peut être qu'excellent. Et les commentaires me font dire que j'ai bien fait
.