4202
Si ce n'est qu'après que nous comprenons ce qui fut précédemment, alors nous ne comprenons rien. Nous définirons donc l'âme ainsi : ce qui précède tout.
Bonne chance :)

4207
Non plus, une autre citation :
Mais alors elle se souvint de la façon dont de tels hommes se renfrognaient lorsqu'ils la voyaient assise à sa fenêtre à Sumna. Et la vérité n'était pas tendre avec les putains.

4212
Flykillerman a écrit :Moi je ne l'ai même pas lu... :sifflote:
:vengeance:Sinon, c'est vrai que le fait que la ville de Sumna soit citée pouvait grandement aider (même ceux qui n'ont pas lu le livre) :)

4213
Oui, la mention de Sumna donnait une indication très forte. Si je m'étais levé plus tôt, j'aurais peut-être pu donner la bonne réponse. Sachant que j'ai adoré ce cycle, je suis déçu de ne pas l'avoir découvert ;)

4214
Idem que pour Atanaheim :) C'est la faute des vacances ---> Réveil à 11h :sifflote:D'ailleurs Flykillerman je t'encourage fortement à lire cette trilogie ;)

4215
C'est plutôt Pirasha qui m'a mis sur la voie ;)Pour ce qui est de la trilogie, elle est sur mes tablettes depuis un bon bout de temps, mais comme beaucoup de personnes sur ce site, beaucoup de lecture en prévision, mais le temps...

4219
C'est le moment. Maintenant. Il a attendu toute la journée cet instant, car il se sent plus fort avec la nuit. Pour passer le temps, il a joué avec le corps de X. Les ombres aussi. Elles ont rongé la tête, comme une friandise. A présent, les chairs de X se décomposent sous ses doigts, quand il enfonce son index entre ses côtes. Il sent la viande souple, presque liquide à certains endroits, délicieusement froide.
Bon appétit. Bonne chance. :)