441
Une nouvelle apparition fait toujours plaisir (cela change des romans éternels qui ne descendent plus du podium).All together dead semble avoir des idées intéressantes. Mêler actualité et fantasy pourrait donner un résultat appréciable.

442
Une place de gagnée pour Tolkien. :)
Kaines a écrit :Une nouvelle apparition fait toujours plaisir (cela change des romans éternels qui ne descendent plus du podium).All together dead semble avoir des idées intéressantes. Mêler actualité et fantasy pourrait donner un résultat appréciable.
Reste à savoir si c'est vraiment de la fantasy, mais personne ne peut le dire. Moi je suis heureux de voir que la fantasy se diversifie autant, et connaissant quelque peu le sujet je suis plus qu'intéressé par cette oeuvre dans laquelle l'action se déroule lors de la catastrophe "naturelle" Katrina.

444
Mouaip, rien de bien transcendant si ce n'est la remontée (dans l'ombre) de l'intégrale des royaumes du nord qui devrait sans doute s'approcher du podium et même s'y hisser à mesure qu'on s'approche de la sortie du film.Thys

451
Valashu a écrit :Pour changer ce mois-ci : que d'originalité ! :mrgreen: Harry Potter et Pullman... :sifflote: et ça risque de rester comme ça encore un petit moment je pense. :)
J'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai vu les titres! ;) Harry Potter ça risque de durer peut être jusqu'a l'année prochaine (+VF) et Pullman également avec la sortie du film en décembre. :)

452
Jeunes gens...c'est le classement américain, je doute très fortement que les ventes françaises de Potter viennent tutoyer le podium...et de plus en plus, c'est un classement où le cinéma pousse le livre.

454
Rien d'étonnant pour les deux premiers, ni pour le 3ème d'ailleurs vu le succès de shannara à l'étranger. Je me demande combien de temps Harry Potter va-t-il occuper la première place cette fois. ;)

455
Goldberry a écrit :Je me demande combien de temps Harry Potter va-t-il occuper la première place cette fois. ;)
Loooonnngteemmmps à mon avis. :p C'est bien qu'ALCDM remonte ! :)

456
Le mois prochain, ou le suivant, ce sera sûrement au tour de Goodkind de remonter sur le podium, vivement le commentaire... :sifflote:Et je suis contente pour Pratchett, ça marche toujours autant. :)

460
Comme je passe mon chemin pour la seule chose neuve dans ce classement... Je préfère me concentrer sur la quatrième place du coup, et je me demande si je ne vais pas l'acheter, vu que ça tarde quand même en France ! :/