441
Publivore a écrit :Comme je ne savais pas trop ou mettre ce coup de coeur et que je ne voulais pas créer de sujet sur les blogs en taverne ( peur de la dérive), j'utilise le fait que ce soit une signature ;)Allez voir le blog d'Auryn : Chronique d'une française expatriée au Texas : c'est drôle, frais, pas prise de tête mais pleins de petits enseignements, et qui plus est bien écrit ! Un régal !
Oh god, je viens seulement de voir cette super publicité pour mon blog... Merci Publivore!!! Ton message date du 08 septembre et sur les statistiques de mon blog, c'est le jour où j'ai eu le plus de visites. Je me demandais pourquoi, j'ai la réponse maintenant! Merci en tout cas! Mon blogrank a bien monté ce jour là :):):)

442
Amakusa shiro, ta signature est sympathique mais légérement stressante quand on est comme moi une phobique des bebetes qui rampent :unsure: :(Dis, tu pourrais pas mettre un truc gentil s'te plait... genre papillon :rouge:Non ? Bon d'accord :jesors:

443
khedra a écrit :Amakusa shiro, ta signature est sympathique mais légérement stressante quand on est comme moi une phobique des bebetes qui rampent :unsure: :(Dis, tu pourrais pas mettre un truc gentil s'te plait... genre papillon :rouge:Non ? Bon d'accord :jesors:
J'avais vu ce gif sur un autre forum, je voulais le piquer pour en faire mon avatar, mais maintenant c'est trop tard, on m'a doublé ! :D

452
Parfaitement exact! Et je viens juste d'en achever la lecture! Je posterai mon avis à ce sujet dans la semaine, mais je peux d'ores et déjà dire que je suis restée un poil sur ma faim (la suite!!!). Du coup, re-changement d'avatar! :lol:

459
Aviendha a écrit :C'est un personnage issu de l'anime Roméo X Juliet, une adaptation très libre de la pièce de Shakespeare. ;)
Je ne connais pas, mais ton avatar est vraiment sympa ;)Et je vois Witch aussi à changer de peau. Très joli aussi :)Tanis