442
Raaa Skyrim mon jeu fetiche !C'est le seul elder scroll auquel j'ai joué (ma derniere console était une supernes ! E je suis plutôt consoleux) ma femme m'a acheté la 360 que pour ce jeu tellement je bavait dessus (elle l'a peut etre regretté ensuite !)Franchement niveau ambiance,coherence on se croirait en Cimmerie !Les graphisme sont top , les régions sont credible les musiques nordique sont geniale (celle de l'ecran d'acceuil notamment )La jouabilité est au poil on sent l'experience de Bethesda en la matiereEt la duree de vie est faramineuse :le guide est necessaire pour pas passer a coté de la moitié du softpetit (riquiqui) bemol : l'animation aurait pu etre plus variée (les charrette qui bougent) il manque un poil d'armes/amures différentes et personnalisable (des lances des masses d'armes )Mais bon c'est une goutte d'eau dans un ocean de bon point et le jeu de la generation n'est pas usurpé meme si GTA V aurait largement pu aussi y pretendre

443
et ta goutte d'eau est effacée dans la version pc: des graphismes BIEEEEEEN meilleurs, et des mods qui gomment tout les défauts! (notamment pour les armes/armures!)

444
Oui je m'en doute mais je n'ai pas une bete de course comme pc ! mais j'ai vu la video avec tout les mods graphique c'est vrai que ca a l'air pas malA quand des mods proposés pour les consoles ???????

450
Fabuleux projet pour morrowind.C'etait très probable, sur v8 ça risque d'avoir un excellent rendu (pc-style) par rapport à l'horrible version ps3. Bon coup pour les ventes!

454
C'est pas plus mal !D'accord avec toi Anarion , beaucoup de jeux prevu sur next-gen sont des portages d'anciens jeux , persoo ça ne m'encourage pas à acheter les nouvelles consoles..Pour revenir au sujet je serai curieux de savoir ou se deroulera Elder Scroll VI..

456
C'est chez les Khajiit si je ne me trompe?Moi j'aimerai bien aller chez les Orques à Orsinium où alors chez les Rouges-Gardes meme si j'ai toujours un faible pour les nordiques de Bordeciel...En tout cas je cracherai pas sur un coté un peu plus Roleplay avec gestion de la fatique/faim (comme avec certains mods sur PC) voire avec un retour des stats...

457
En y repensant pour Elder Scrolls VI je pencherai bien sur la patrie des Hauts Elfes avec une guerre Elfes/humain vu l'histoire de Skyrim ce serai la suite logique