441
Voui pas eu le temps de lui en parler mais c'était extrêmement bienvenu ;) Et pour celui d'aujourd'hui : petite ambiance délicieusement chevaleresque :lol: merci Aléthia ;)

447
C'est la nouvelle "Other People" en VO ou "Les autres" en VF.En plus elle ne fait que 5 pages, donc tu peux même la lire direct en librairie (puis acheter le livre si tu as aimé bien sûr) ;)

451
bonne convention !très déçue de ne pas pouvoir être parmi vous :(j'ai hâte d'avoir des nouvelles et de connaître les résultats. :)tant pis si le site est un peu au ralenti, c'est pour la bonne cause !! ;)

453
Bigre, j'avais failli oublié que c'était mon tour pour l'édito de retour : spéciale dédicace à Djeeb le chanceur et son auteur que j'ai eu le bonheur de rencontrer et de tailler une sympathique discussion (voilà comment on augmente sa pile à lire sans même y réfléchir et c'est tant mieux).

455
Très beau texte ! A la fois nostalgique et enthousiaste !Et comme dit dans le héros de la semaine : vive nous !Edit : Aaaaaaargh !!!!! Retirez-moi cette image immonde de mon avatar, bande de pirates vandales de forum !!!Vous auriez pas pu mettre une marmotte avec un oreiller sur la tête ??? La guêpe, non, c'est un mauvais souvenir, j'ai toujours le bras enflé et qui me gratte à mort !!!