441
Perso, je garde une certaine nostalgie de la première version, car c'est comme ça que j'ai découvert l'univers.
Et puis c'était tout de même déjà une version de qualité ! :)

450
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/07/201007033338701862.jpg

Le recueil d’illustrations le plus complet sur l’univers de Fullmetal Alchemist
Retrouvez sur près de 300 pages l’ensemble des illustrations produites par Hiromu Arakawa pour sa série culte Fullmetal Alchemist : couvertures, pages couleur, illustrations promotionnelles et dessins exclusifs produits entre 2001 et 2017. En bonus, Hiromu Arakawa vous détaille ses méthodes de travail grâce à un guide étape par étape et à une interview inédite !

451
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/201114022909479137.jpg

Le guide ultime de la série culte !
Tous les secrets de l’histoire, des personnages et de l’univers de Fullmetal Alchemist. Des interviews croisées de Hiromu Arakawa avec Hirohiko Araki (Jojo’s Bizarre Adventure), Atsuchi Ohkubo (Soul Eater) ou Kazuki Nakashima (Gurren Lagann). De nombreux bonus inédits, illustrations hommages, gags en 4 cases et un chapitre exclusif Fullmetal Alchemist The Prototype.
Ce fantastique guide book est une véritable bible pour tous les fans de la série.

On y retrouve des présentations complètes des personnages, des histoires inédites, des cross-overs, des interviews de Hiromu Arakawa c’est-à-dire tout ce qui a fait de Fullmetal Alchemist une série culte aujourd’hui !

454
Aucun extrait en ligne de disponible ? J'ai les 27, je ne pense pas les racheter mais si ça donne envie quand même, je vérifierai bien si les ajouts valent le coup
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

455
Tu as ça :)

Découvrez ou redécouvrez cette série culte dans une nouvelle édition de luxe entièrement remasterisée avec une nouvelle couverture, des pages couleurs, des croquis des personnages, une traduction mise à jour et un nouveau lettrage.

456
je rachète l'édition perfect et hormis quelques pages en couleur et un format sympa, pas sûr que ça vaille le coup de les racheter si tu as déjà la collection

457
Mince ça me donne envie de me relancer dans cette histoire fantastique. Personnellement je n'ai jamais retrouvé cette ambiance dans aucun autre shonen. Et puis, il y a Scar, un personnage vraiment incroyable dont chaque particule est imprégnée de charisme B)

460
Putain, 20 ans déjà... Que de souvenirs, lu et relu le manga, vue et revue la série. Mon entrée dans le manga, pour moi, cela restera à jamais la meilleure série.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay