449
Il m'est déjà arrivé de me demander "mais au fait, le trésor, ils le trouvent ou pas ?" et j'avais l'impression que les personnages avaient oublié le but de leur quête, merci pour la terminologie hitchckokienne.C'est vrai que ce serait bien d'avoir autre chose qu'une bête course après un crâne.

450
Gillossen a écrit :Oui, enfin, je ne trouve pas qu'il ait l'air très rassuré, perché sur ces caisses... :ph34r:
Si à chaque fois qu'il saute d'une caisse, il est filmé de dos, on aura compris :p

452
Ah la la que de mystère autour des prochaines aventures d'Indy!!!Entre la photo dans l'entrepôt qu'on voie à la fin de "L'Arche perdue" et ces crânes d'apparence extraterrestre, il y a comme du X-Files dans l'air....

454
Cyllan a écrit :Entre la photo dans l'entrepôt qu'on voie à la fin de "L'Arche perdue" et ces crânes d'apparence extraterrestre, il y a comme du X-Files dans l'air....
Oui, et j'avoue que c'est pas vraiment fait pour me plaire :/ . Bien sûr, il faudra voir comment ce sera amené, mais cette histoire d'extraterrestre me refroidit un peu :(Espèrons que le trailer nous éclairera sur le sujet ;)Tanis

455
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Cyllan a écrit :Entre la photo dans l'entrepôt qu'on voie à la fin de "L'Arche perdue" et ces crânes d'apparence extraterrestre, il y a comme du X-Files dans l'air....
Oui, et j'avoue que c'est pas vraiment fait pour me plaire :/ . Bien sûr, il faudra voir comment ce sera amené, mais cette histoire d'extraterrestre me refroidit un peu :(Espèrons que le trailer nous éclairera sur le sujet ;)Tanis
Oui moi pareil ça m'inquiète un peu. Comme pour beaucoup de monde, Indiana Jones , c'est toute mon enfance, ça a qqch de sacré, quoi Et je serai vraiment très déçue si ce 4eme volet n'était pas à la hauteur des 3 autres.Ce qu'on en sait pour le moment ne me rassure pas vraiment : le fils caché, un ancien amour retrouvé , j'ai un peu peur que ça fasse très cliché tout ça:huh:

460
Arf bientôt le trailer ..... :)C'est vrai que c'est pendant ces moments qu'on a peur d'être déçu .... ;)Et puis pour ET, j'espère que ce ne sera pas trop appuyé comme référence et que cela restera allusif .... ;)