441
Je rejoins la tristesse De foradan sur les deux dernières éliminées et malheureusement, l'espiègle et génial Artemis que je soutiens a l'air de suivre le même chemin. Tristesse, tristesse, quand tu nous tiens... :(

443
ioreck a écrit :Bon et beh moi je vote pour l'Elfe, je ne connais pas Artémis.
Dans ce cas-là, on peut aussi s'abstenir. :)Artemis est remonté au-delà des 40%, c'est déjà ça. Mais je m'étonne du peu de soutien affiché en forum pour le vainqueur probable de ce duel... :sifflote:

447
Même si je n'ai jamais lu le livre, je vote pour Locke. Si j'en crois sa description, c'est vraiment le type de personnage principal que j'adore. Et si en plus il s'inspire de l'un de mes persos préférés de final fantasy, alors il n'y a pas à hésiter!Et puis moi, les elfes...

450
Lliane ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et avec le temps elle me semble assez fade contrairement à d'autres personnages du cycle. Je ne connais pas son adversaire mais sa description et les avis postés sur le cycle me font voter pour lui. :)

453
Je donne ma deuxième voix à Lliane. Toute la grâce des elfes comme l'a dit Faith ;) . Pour l'instant à l'heure où je vous parle, c'est 50/50 alors dépéchez vous de votez (Lliane biensûr :p ) !!

454
Après une nuit passée à me retourner et à réfléchir (Llianne? Locke? Lliane?), après avoir tenté la divination pour me guider dans mon choix, la méditation, la courte paille et autres, ma voix va à Locke Lamora. Mais que voilà un choix difficile entre deux personnages si différents mais que j'ai tout autant adoré. La grâce des Elfes, la gouaille d'un enfant des rues...

458
Joss a écrit :J'avoue ne connaître ni l'un ni l'autre aujourd'hui :o
Tout pareil...;) Et il semblerait que personne ne se soit manifesté pour défendre un des personnage... J'attends donc. :)

460
Contente aussi pour Locke, victoire à l'arrachée mais il en a l'habitude !:D Je n'avais pas aimé Lliane du tout, ça m'aurait fait mal de la voir gagner...Je ne connais personne non plus aujourd'hui, je crois que je vais m'abstenir.