450
Noté ! Mon planning se remplit ! Je viendrai écouter Estelle Fay et Stefan Platteau le vendredi soir !Par contre je ne pense pas que je pourrais être là pour le ptit dej samedi matin, mais je peux tenter (ça ne dépend pas que de moi), est-ce qu'il reste des places ?

451
Thôt a écrit :Noté ! Mon planning se remplit ! Je viendrai écouter Estelle Fay et Stefan Platteau le vendredi soir !
En voilà une bonne idée :D N'hésite pas à passer nous voir sur le stand !
Thôt a écrit :Par contre je ne pense pas que je pourrais être là pour le ptit dej samedi matin, mais je peux tenter (ça ne dépend pas que de moi), est-ce qu'il reste des places ?
Le petit déjeuner est maintenant complet, désolée.

457
Je confirme, c'était bien. Il a fait chaud presque trop... Bon toujours dégoutée d'avoir annulée le petit déjeuner de Steven Erikson (oui c'était moi). Beaucoup d'achats. Ma seule critique viendrait des tables rondes/conférences que j'ai moins apprécié cette année (pour diverses raisons). C'était sympa de rencontrer certains d'entre vous :-)

458
Ah, les tables rondes, ça fait parler même les auteurs : Steven est souvent revenu sur la première, de laquelle il est sorti insatisfait (de fait, soit c'est consensuel avec des auteurs qui pensent peu ou prou pareil, soit c'est l'opposition d'idées).Et comme toujours, c'est la proximité entre tous les acteurs du milieu (auteur, lecteur, éditeur...) qui fait le sel : croiser tel ou tel devant la buvette ou en passant d'une bulle à l'autre, c'est un charme sans égal.*spoiler alert : Steven aime son café sucré, double dose. (ou était ce du thé d'ailleurs ? il a fait une question à ce sujet et j'ai été distrait par son chi)

459
Et il fume et il aime le Coca (double cannette achetée entre le ptit déj et la bulle, il n'en pouvait plus de boire de l'eau). Et quand il concentre son chi, ça lui donne du bide (photo à l'appui ;) )Très de plaisanterie, c'était en effet une très belle édition, avec plein de rencontres passionnantes, pas mal d'achats (trop !) et des conférences inégales mais quand même intéressantes pour la plupart (big up pour Nnedi Okorafor, ça y est elle a gagné un nouveau disciple). Et du soleil ! je suis ravi de vous avoir revus - ou rencontrés pour certains !