461
C'est l'avalanche de photos en ce moment :blink: . Et quelles photos, elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres :D : Aragorn et le palantir, Sam et Frodon perdus au Mordor, le Roi Sorcier impressionnant et la Bouche de Sauron, brrr :mrgreen: . Que du tout bon en perspective :P . Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles images ;) .Tanis

462
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 01 octobre 2004, 19:30 a écrit :C'est l'avalanche de photos en ce moment :blink:
C'est vrai que l'annonce officielle de la sortie de la VL a déclenché une véritable moisson de photos, mais ça faisait longtemps qu'on l'attendait. :P Pour la Bouche de Sauron, le teasing continue, avec cette vue de loin...

465
(message top secret pour Shinji:les liens des aggrandissements des deux photos du bas de la première page avec et sans la tête sont inversées)On va se dire qu'il reste le son et l'animation à découvrir :DEDIT de Shinji : Merci Foradan, c'est réglé ;)

469
:P :P ça fait un an (voire plus :rolleyes: ) que je l'attends ce passage de Gandalf vs le Roi Sorcier :rolleyes: Je les ai regardées "de loin" (restons raisonnable ;) ), mais celle du Roi Sorcier avec son épée enflammée est décidément celle que je préfère B) Merci ;)

471
N'empêche, moi j'aimerais savoir si les sources de ces photos sont bien officielles... <_< <_< Parce que les cadres noirs autours me font plus penser à des captures d'écran (plus ou moins légales...)lol!Enfin, je suis content d'être de retour sur Elbakin!

473
Merci pour les trois nouvelles photos ;) Ah! :D Gimli/Gothmog, soit violent Gimli, fait preuve de finesse mon nain! :mrgreen: Sinon, enfin une photo d'Eomer pleurant Eowyn sur le Pélennor; la trisième serait tirée de la scène où les Rohirrims feraient une pause lors de la chevauchée vers Minas Tirith... :)Bon allez, encore 39 jours! :D

476
Merci pour ces nouvelles photos, c'est un régal pour moi qui attend la VL avec impatience (je ne dois pas être la seule d'ailleurs ;) ) C'est vrai que certaines ont l'air comique, ah ce Gimli, jamais lassé de nous faire rire! :D Je trouve aussi rigolote celle de Legolas qui tend l'oreille, je ne pense pas que la scène doit être comique, mais la photo me fait sourire en tt cas :)

477
LuthienAbricote,mercredi 03 novembre 2004, 10:06 a écrit :  Je trouve aussi rigolote celle de Legolas qui tend l'oreille, je ne pense pas que la scène doit être comique, mais la photo me fait sourire en tt cas :)
Euh je ne voit pas de quelle photo tu parles ?Ah oui je vois. Ben a mon avis il est en train de sortir une flêche de son carquois, sans doute pour régler son compte à Grima..

478
Merci Gillo.Petit à petit, on reconstitue le puzzle... Tiens, je crois que je le connais, le fou furieux sur la 17 :lol: !Je me demande ce que fait Gimli. J'espère que ça va pas nous casser l'humeur de la scène.

479
Dil et Fergus,mercredi 03 novembre 2004, 11:12 a écrit :Merci Gillo.Petit à petit, on reconstitue le puzzle... Tiens, je crois que je le connais, le fou furieux sur la 17 :lol: !
Tiens bizarre moi aussi il me dit quelques choses le monsieur sur la photo 17. Ah oui je me souviens, le type dans Bree qui mangeait une carotte. :D Je me disais bien que je l'avais vu quelques part.