461
C'est clair que la photo a du faire rêver les fans ! Quelle tête effectivement ! Ou ils sont très concentrés, ou ils en ont marre de voir de s'esquinter les pieds dans les pierres.Sinon je pense aussi que c'est l'Emyn Muil, car après ils ont enlevé leur belle cape et autres gilets, au Mordor...et qu'est-ce qu'il tient dans sa main, Sam, c'est dans le film ou c'est un objet "actuel" :rolleyes: ?Merci pour l'image en tout cas... :)

462
Voir cette photo ça rappelle les bonus de la VL des Deux Tours... "Allez on installe quelques rochers pour Frodon et Sam" dès qu'un autre décor avait du retard... (dixit Elijah Wood) (:sam:)#i en même temps c'est une bonne photo de promo, elle donne envie d'en savoir plus sur la scène. Là on voit que deux hobbits crevés mais on sait pas où ils sont <_<

463
Déjà une photo pareille en juillet 2000 ! :blink: il y a de quoi se poser des questions pendant des mois, quelle torture pour les fans :mrgreen: (je penche aussi pour l'Emyn Muil plutôt que le Mordor d'ailleurs ;) )

464
Ah oui, je me souviens très bien de cette photo! Une des premières dans l'emyn muil, mais c'est vrai qu'à l'époque tout le monde avait pensé au Mordor, moi le premier. Quelle torture quand même, on découvrait cette image en 2000 et on savait qu'on ne verrait pas la scène avant 2003... :blink:

465
Corum Jhaelen Irsei,mercredi 05 mai 2004, 09:31 a écrit :Une des premières dans l'emyn muil, mais c'est vrai qu'à l'époque tout le monde avait pensé au Mordor, moi le premier.
Ah tout de même, on me jette des pierres à propos de cette confusion avec l'Emyn Muil depuis hier... :rolleyes: ;)

466
Oula ca va trop loin en "spoiler" (je trouve perso) même si ils nous devoilent pas beaucoup de chose sur l'endroit...par contre les têtes sont les mêmes toujours aussi demoralisés que dans le film :lol:

468
iluvatar,mercredi 05 mai 2004, 11:10 a écrit :Oula ca va trop loin en "spoiler" (je trouve perso) même si ils nous devoilent pas beaucoup de chose sur l'endroit...
De toute façon il n'y avait rien à révéler sur l'Emyn Muil, à part des pierres, des pierres, des pierres , donc à mon avis, le degré de ''spoilerisation'' devait être faible à l'époque (à moins que ce ne fût la première image qui montrait les Hobbits ensemble, mais j'en doute fort ;) ) . Mais je dis cela en aucune connaissance de cause et peut-être que certains qui étaient là au moment de sa diffusion pourront dire oui ou non s'il s'agissait là d'un énorme ''gâcheur'' (je sais bien l'anglais, n'est-ce pas :mrgreen: ? ) ;)

469
Candide,samedi 01 mai 2004, 14:24 a écrit :
Tiens ça me fait penser que j'ai une photo d'un panneau indiquant "La Comté", pas très loin de chez moi.
Faudra que tu nous la scannes celle la! :lol:
Ok, je vous scanne ça ce soir :D J'imagine les personnes qui lors d'une conversation disent qu'elles habitent à la comté.J'adorerai avoir cette adresse.Enfin c'est un lieu-dit avec 4/5 maisons, on appel ça un trou perdu ;)

472
C'est vrai que certains ont l'air de s'ennuyer ferme... Cependant, faut bien l'avouer, le SDA c'est peut-être pas l'idéal pour une lecture de ce genre.En tout cas, merci pour la photo. J'ai toujours du mal à voir J.Rhys-Davies sans une barbe, c'est trop bizarre :lol: .

473
Mais non leur mine réjouie n'est pas due à l'immense impression de sympathie que doit dégager le bonhomme .... Ils sont juste plongés au coeur de la TdM, oubliant qu'ils sont assis sur un sol dur et froid ;)(au fait ils sont en uniformes non ? Ca doit être la punition que d'entendre une telle lecture alors ... ;) )Plus sérieusement, malgré toute ce que m'inspire M.Rhys-Davies, je l'aurais cru plutôt doué pour dynamiser la lecture du récit :unsure:

474
Peut-être qu'il leur lit le passage de la traversée du Mordor, ce qui pourrait explique cette certaine lassitude sur leurs visages :mrgreen: . En tout cas j'aurais jamais reconnu Rhys-Davies, ça doit être parce que je l'avais jamais vu sans barbe (synthétique ou naturelle ;) ) jusqu'à aujourd'hui.

476
Ben je ne pense pas qu'il ait lu tout le livre .... ;) Et puis essayez de forcer des gamins à écouter un bonhomme qu'ils ne connaissent pas vraiment (encore ?) leur lire un bouquin qui ne les passionnent pas forcément ... <_< Je spécule, je spécule ... ;)

477
Dites, vous les avez bien regardés, ces gosses ?C'est des scouts, on dirait bien ! :mrgreen: Ca vous rappelle rien ?La Jamboree !!! :lol: en fait, JRD est en train de lire aux figurants le fameux script de la Jamboree :lol: !Et c'est devant leur manque d'enthousiasme que PJ and co décidèrent de faire un film sur le SdA à la place ;) Riche idée :mrgreen: Un grand merci à la lecture visiblement profondément soporifique de JRD :lol: (sans lui, on serait tous à discuter dans un forum sur les joies du scoutisme et de la vie au grand air :P) (:pippin:)#i Youkaïdi Youkaïda

478
Effectivement ça ressemble à s'y méprendre à des scouts en goguette qui ont l'air de trouver particulièrement rasoir cette séance de lecture :D Ce serait maintenant on peut être sur que tout le monde serait pendu au lèvres de JRD revivant les scènes du film. Là on a plus l'impression qu'ils ont du mal à imaginer leur lecteur sous le traits d'un nain (:gimli:)#i celui qui écoute pas, je tranche dans le vif!

479
J'aime bien cette photo :D Moi non plus je n'aurai pas pu reconnaître une seule seconde Jonh Rhys mais bon comme quoi ça prouve que les costumes sont vraiment bien fait! Autrement, moi non plus je ne sais pas si je serai captivé si on me lisait à voix haute le sda, je préfère le lire tte seule, au moins les détails ne nous échappent pas