481
Oui c'est rigolo, c'est gentillet Lanfeust , mais ....... c'est Hagrid en face !!!!!!! Quand même !!!!!!!!!!! Hagrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Il faut pas qu'il perdre sinon... bah ce serait pas cool !!!!!!!!! Allez Hagrid !!!! Jsuis avec toi ! :) ;)

490
Mince !!! un bouquin où Gillossen à mis 10/10 !!!Ca merite un petit voteEt en plus ca m'a donné envie de lire les bouquins de Zindell (en SF) que l'on m'a preté il y a maintenant 2 ans et qui attendent toujours ;)

491
Pff, comment peut-on résister à Fëanor ! Le plus frand de tous les noldor, un peu fou certes, même beaucoup, mais irremplaçable et extrèmement influent ;) y compris sur le cours du destin ! Allez Fëanooooooor !!!

495
Et c'est bien dommage que le " grand méchant " du meilleur roman du monde soit ainsi snobé !   :?  :cry:
Se prenne une raclée tu veux dire ;)Parce que si ça continue, on va battre les 87% d'Elric à ce train la !!!! ;)Bon ok j'arrete d'en rajouter, je sais a quel point c'est douloureux pour toi Gillo ;)

499
Il faut reconnaître que la notoriété et le (très) ténébreux charisme de Fëanor jouent en sa faveur; qu'est-ce que ça aurait été s'il avait vécu pour faire les guerres de Beleriand et réclamer les Silmarils à Morgoth...Comme quoi, le tout n'est pas d'être le meilleur (ou le pire), c'est de le faire savoir.