481
C'est d'ailleurs l'un des points faibles des derniers livres, ce refus d'aborder les côtés un peu trash de l'adolescence, dans Harry Potter, à 16 ans, personne ne boit, personne ne fume, personne ne fait l'amour ou ne fantasme plus que sur un petit bisou.

483
En même temps, c'est une forme de puritanisme, on fait des livres plus "adultes" parce que plus sombres, plus portés sur les sentiments et la maturité mais on n'ommet soigneusement de parler de sexes et d'addictions.

484
Quelques photos supplémentaires. http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -De-Photos (merci Altan :D)A vous de les resituer!;) On attend comme on peut.....^_^J'imaginais Slughorn plus enveloppé......:lol:Il y en a quelques unes qui sont assez faciles à resituer par rapport au livre.
► Afficher le texte

486
Altan, excuse-moi mais que veux-tu dire par "éditer"? :huh:Je sais bien qu'il est gros ce message, mais quand je l'ai écrit, il n'y avait pas trace de ces photos sur le site! Et en regardant la date et l'heure de l'article, apparemment, ça s'est fait quasi en même temps.....:sifflote:Maintenant, s'il faut passer par mp pour des infos, ok je ne savais pas.;)

489
waouh ! une pluie de photos et officielles en plus, c'est fantastique :) Merci !Elles sont vraiment toutes belles, aussi bien les unes que les autres et faciles à resituer. ;) Il faut reconnaitre que tout méchant qu'il est Drago Malfoy a une certaine classe à côté de Ronald Weasley, qui a littéralement l'air crétin avec sa boîte de chocolat :lol:C'était ma minute de moquerie :p

491
Ya deux fois le no 2 dans leur équipe de Quidditch??Les photos sont chouettes et l'ambiance qui s'en dégage est dans la bonne ligne Potterienne ^^ On verra un peu plus de cours que dans le 4 et le 5, on dirait, c'est tant mieux!

493
Je suis quasiment sur que celle de Harry et Hermione avec la neige c'est après
► Afficher le texte
et celle de Drago levant sa baguette, lorsqu'il est chez
► Afficher le texte
Vous en pensez quoi ??