481
Bon courage, Kael', tu t'attaques à un sacré morceau. :DJ'avoue un rien de perplexité concernant le casting de Kevan Lannister. Je ne trouve pas que l'acteur ressemble beaucoup à Charles Dance. Je me disais que Tobin Bell aurait bien fait l'affaire pour ce rôle.

484
Oui le hobbit de 1m90 plein de muscles et chevauchant un fier destrier, quelque part ça ferait un poil bizarre ! :p...il a quand même une drôle de tronche sur cette photo ! :p

487
Mais bon sang mais c'est bien sur : en lisant le Trône de Fer, chaque fois que le vieux lord Frey était décrit, je m'imaginais "Rusard" de Poudlard, mais je n'arrivais pas à faire le lien !

488
Je ne pensais pas à Rusard en lisant Le Trône de Fer, mais maintenant, le choix de David Bradley me semble assez évident! Le casting continue de se présenter vraiment pas mal, et un Roose Bolton pour la saison 1 c'est faisable puisqu'il apparait dès le premier livre, même s'il reste à l'arrière-plan. Mais avec Tourte-Chaude et Lommy Main-Verte castés, pas de raison qu'il ne soit pas de la partie.

493
Effectivement, je suis bien d'accord, c'est dommage... mais je n'ai pas compris si elle avait déjà tourné des scènes ou pas. Je pense que oui, mais je ne sais pas jusqu'où.

497
Vu la couleur de ses cheveux et de ses yeux, on pourrait en faire un bon Edmure, mais la forme de son visage me fait plus penser à Stannis Baratheon. Maintenant, est-ce que ce monsieur est prêt à sacrifier une partie de ses tifs pour incarner le très raide maître de Pierredragon ? :D Stannis n'est pas non plus un rôle très sympathique ni très facile à incarner. Ce n'est jamais simple de jouer un théocrate sans en faire trop.

500
Hier je me suis à nouveau regardé Batman Begins de Nolan et on y aperçoit pendant deux scènes un jeune blondinet à l'air abruti... Une vraie tête à claques, tout à fait disposé à jouer Joffrey...