481
Ca y est je viens de finir la première moitié de cette saison 5.Globalement, j'ai bien aimé (sauf la fin), surtout parce que j'aime beaucoup Emma en Dark Swan (sans doute parce qu'en temps normal ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément). Par contre, j'ai trouvé que certains épisodes ne servaient à rien et cassaient le rythme, en particulier l'épisode 9 (pour celui-là, ils ont essayé de faire passer la pilule en le diffusant le même jour que l'épisode 8, mais ça n'a pas marché). Et puis, je n'ai pas trop aimé le fait qu'ils perdent encore tous la mémoire. Je sais bien que ça sert à la dynamique de la série, pour l'alternance entre présent et flash blacks, mais ils perdent la mémoire toutes les deux saisons (et même plus si on compte Elsa). Je ne serais pas étonnée si un jour ils souffrent tous d'Alzheimer précoce.Mais ça encore, ça va. Le truc qui m'a vraiment déçue, je disais, c'est la fin.
► Afficher le texte
Et aussi ça, toujours à la fin
► Afficher le texte
Mais bon, la deuxième partie de saison s'annonce explosive, hâte voir ça.

482
wizardine a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
:/
Mais bon, la deuxième partie de saison s'annonce explosive, hâte voir ça.
Ben du coup, vu la première moitié qu'on a eu, j'ai plutôt l'impression que ça va baisser en intensité.

483
Ben du coup, vu la première moitié qu'on a eu, j'ai plutôt l'impression que ça va baisser en intensité.
J'espère pas, après tout ça va quand même se passer
► Afficher le texte

484
Ah, effectivement, si on revoit ce personnage - là, dans cet endroit - là, ça peut donner quelque chose d’intéressant :)Sinon concernant la fin de cette première moitié,
► Afficher le texte

485
Je ne peut qu'être d'accord avec vous, même si j'ai plutôt bien aimé cette saison il y a des choses (en dehors des épisodes de remplissages) avec lesquelles je ne suis pas vraiment d'accord :
► Afficher le texte

494
Je suis vraiment contente que ces personnages arrivent dans cette série. J'avais trouvé cela dommage qu'ils ne soient présents que dans le spin-off. Après, en ce qui concerne le changement d'acteurs pour Jafar et Aladin, cela ne me dérange pas trop car je n'ai regardé que le premier épisode de la série spin-off, je n'ai pas eu le temps de m'attacher.Par contre, je suis très heureuse de voir l'actrice de Galavant se joindre à Once upon a time, car je l'avais beaucoup apprécié et je me demandais dans quelle série je pourrais la revoir ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

497
Madame a vu l'épisode 1 et a trouvé l'épisode catastrophique. Aussi mauvais que Once Upon a Time in Wonderland parait-il.Ayant laché à la moitié de la saison 2, je ne suis moi-même pas prêt de reprendre :p

498
Personnellement, j'ai bien aimé !Les arcs de la saison 5 (surtout celui de Camelot, mais aussi de l'Underworld) m'avaient un peu saoulée, mais je trouve que ce début de saison 6 apporte des pistes intéressantes, à voir ^_^

499
Je suis tout à fait d'accord avec Lauriaen, si la saison dernière avait été assez longuet et pas vraiment captivant, cette saison à l'air plus intéressante déjà. Après je trouve que les season premier de OUAT ne sont jamais excellent. Donc j'attend splus de voir les prochains épisodes mais celui-ci n'était pas mal non plus.