4823
Eh bien on enchaine :
il n'est pas nécessaire d'être fou pour travailler ici mais ça aide.
(Je crois que je pourrais parier sur quelle sera la première réponse fausse :sifflote:...)

4825
Très (trop ?) court comme citation... Surtout qu'une phrase comme ça (qui est déjà une citation avant d'être dans un livre de fantasy) risque de se retrouver dans plusieurs ouvrage...L'assassin Royal ? (au hasard)...

4826
Vyrseg a écrit :Eh bien on enchaine :
il n'est pas nécessaire d'être fou pour travailler ici mais ça aide.
Voir l'édito du 23/02/2013 par Gillossen : la citation est identique... :)

4827
Eorlingas a écrit :Voir l'édito du 23/02/2013 par Gillossen : la citation est identique... :)
à peu de chose prêt : le typage des caractères et le bouquin dont c'est extrait.Comme je l'escomptais il y a du monde pour lire les éditos : donc voici l'extrait que je comptais donner en entier cette fois-ci :
-Ce n'est pas parce que la vie n'a pas de sens que nous ne pouvons pas lui en donner un , renchérit X .-Ouahouh, ironisai-je. Tu devrais la copyrighter, celle-là. J'en ai une bonne, moi aussi : il n'est pas nécessaire d'être fou pour travailler ici mais ça aide.
Edit : (où X est le nom d'un personnage si il est besoin de le préciser)

4830
Et pour ceux qui ne suivent pas, la citation de Gillossen provenait d'un livre de Pratchett "Timbré" et était en majuscules parce que... ben parce que La Mort s'exprime comme ça épicétou :)

4832
Oups : trop tôt, trop vite, trop ... à côté, mais les golems aussi c'est capital alors ? ;)Me semblait que pour eux la majuscule c'était juste au début de chaque mot :unsure:

4836
Pour mettre fin à la controverse ce n'est pas de Pratchett , d'ailleurs je n'ai pas le souvenir qu'il ai déjà écrit à la 1ère personne (si quelqu'un veut bien me le confirmer...)

4838
Hieronymus a écrit :Je n'ai lu aucun livre où le verbe "copyrighter" était utilisé. Je donne donc ma langue au chat.:giveup:
J'ai déjà essayé de donner ma langue au chat, apparemment ça ne fait pas partie des règles du jeu :pSinon, pareil que toi, je vois mal un auteur de Fantasy (excepté Fantasy urbaine, que je ne lis pas) utiliser "copyrighter"...