4843
Toujours pas.Voici un second extrait pour vous aider :
Ils ont tué les renards.J'ai entendu du bruit dehors;je suis sorti voir. Les têtes coupées avaient été disposées sur la véranda de derrière, tournées vers la porte. Deux les yeux fermés, la troisième - celle du jeune, aux oreilles disproportionnées - ouverts.[...]J'enterrerai les têtes demain. Il fait trop ce soir ce soir, et ça ne change rien pour les renards.
Où [...] correspond à une partie du texte dont je n'ai pas pris la peine de recopier, préférant aller à la conclusion sur le sort des renards.

4846
Je n'ai jamais osé toucher à Twilight et pourtant j'ai été capable de lire tous les livres de Goodking excepté le dernier en date (comme quoi je suis endurant).S'il te plait Yksin évite les insultes. :p

4848
Non pas du tout c'est juste que je prends des passages où le style de l'auteur est moins marqué.Mais il y en a un parmi ceux qui font des propositions qui a déjà critiqué ce livre dans le topic dédié (car le bouquin a déjà été noté 8/10) donc j'essaie d'être fairplay.Tant que j'y suis a donner des indices, l'auteur sera demain en dédicace dans le département où j'habite (indice totalement inutile ^_^)

4849
Vyrseg a écrit :Tant que j'y suis a donner des indices, l'auteur sera demain en dédicace dans le département où j'habite (indice totalement inutile ^_^)
Bon, faudrait savoir : soit l'indice est un indice, donc il est utile.Soit il est totalement inutile, et dans ce cas ce n'est pas un indice.Enfin moi, ce que j'en dis, c'est juste dans le sens "on jouerait que les mots ont une signification, et comme on communique, on essayerait de s'y tenir".Mais je sais, je suis chieur.D'un autre côté, j'aime ça. :D

4851
Hieronymus a écrit :
J'ai entendu du bruit dehors;je suis sorti voir.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas affaire à un chef d’œuvre littéraire.
Ouééé youpi les jugements à l'emporte pièce avec un bout de phrase sorti de son contexte. C'est comme pour les couvs tiens :sifflote: Y'en a plein des livres où les personnages font des choses banales et les commentent. Et pas que des "sans qualité littéraire" Il faut avoir un style bien précis à chaque mot pour être un "chef d'oeuvre littéraire" ? Vyrseg, tu confirmes hein c'est quasi une daube ? :lol:

4852
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit ;) C'est toi qui parle de daube et de "sans qualité littéraire".Je ne vois pas le rapport avec mon avis donné sur les couv´ dans un autre sujet et une petite pique, boutade, second degré (rayer la mention inutile) sur cette phrase sorti de son contexte.D'ailleurs je ne te demande pas d'être d'accord avec mon avis, mais j'aurais aimé que tu ne le qualifies de jugements à l'emporte pièce. C'est vexant, j'ai essayé de développer un minimum.:pBref ce n'est pas le sujet, tu as peut-être passé une mauvaise soirée et je me suis probablement levé du mauvais pied...D'où coup je propose Mercy Thompson, le cycle étant noté 8/10.

4853
Pour ce qui est de la qualité de l’œuvre on en rediscutera une fois qu'elle sera dévoilée :lol:-Mais si quelqu'un traite ce bouquin de torchon après l'avoir lu je pense sérieusement qu'il peut aller se pendre :aurevoir: -Et non ce n'est pas Mercy mais si tu comptes tenter toutes les livres qui ont eu 8 tu finiras par trouver, mais où bout de combien de temps je ne sais pas ...

4856
Connaissais pas :p Perso je fais une allergie aux loup-garous depuis l'époque où je regardais (par inadvertance je précise) la superbe série "Le Loup-Garou du Campus" :lol:Et j'ai fait une rechute récente à cause de Skyrim ;)

4857
Et bien si tu veux te guérir de cette allergie, je te conseille vivement ce livre comme remède :)("le loup-garou du campus"... hum je vois bien d'où viens le mal.T'as déjà pensé à créer une association pour toutes les victimes de cette sit-com ? )

4858
Nan mais entre ça et Buffy contre les vampires... L'oisiveté devant la télé est un véritable fléau dont j'ai su me guérir, fort heureusement.Allez, je glisse ce futur achat dans ma to do list ;)

4859
Vyrseg a écrit :Et bien si tu veux te guérir de cette allergie, je te conseille vivement ce livre comme remède :)("le loup-garou du campus"... hum je vois bien d'où viens le mal.T'as déjà pensé à créer une association pour toutes les victimes de cette sit-com ? )
Neeeeeeed !(toute mes excuses pour ce message absolument pas productif mais c'est un cri du cœur !)