4882
En fait comme Taraise :Izareyael a écrit :Pas trop eu le temps de repasser dans le sujet, désolée...Une autre citation pour permettre à Councilman de donner sa réponse
Taraise a écrit :Je ne sais pas du tout à quel livre les citations se rapportent mais ouah j'adore le style !! Que l'on trouve rapidement s'il vous plait, les citations me donnent très envie de lire le bouquin !
4883
Toujours pas de bonne réponse pour le moment, voici donc comme promis un nouvel extrait, tiré d'une autre nouvelle du recueil :
Comme le proposaient Ramaloce et Yksin, l'auteur est français (mais pas ceux que vous avez cités).Miss Liddell parle pendant son sommeil, des suites de mots incompréhensibles : péringue, doux terrial, bateauforme, chlorimène. Je me lève pour vérifier que tout va bien. Le dernier sourire du chat, le dernier de la journée, flotte tranquillement au-dessus de son lit.
4898
Navrée pour ceux et celles qui cherchent encore, et bravo à Owing (puis-je t'appeler Owing ?) pour avoir trouvé le titre de ce livre rétroposthume de Fabrice Colinowingketinketink a écrit :Comme des fantômes?

4899
@Izareyael. Je vais te faire une réponse de Duchesse, owingketinketink oblige... On ne m'appelle pas. ;)Tu peux me donner du owing, du m'âme ketink, du miss tinketink, à ta fantaisie... :DImpossible de remettre la main sur un livre que j'avais en tête et qui, peut-être, aurait donné lieu à une big gamberge. Qu'en ai-je fait? Qu'en a fait mon chat? Vous vous en moquez? OK, alors, ce sera...
Le corps de Caracole n'avait été ni bougé ni dérangé. A l'exception de la douleur sur son visage, il avait encore l'apparence déconcertante de quelqu'un qui s'est endormi au soleil.