4961
C'est la référence aux universitaires qui m'a mise sur la voie, la scène m'avait aussi bien marquée :)Et voici pour ma citation:
Quand il arriva devant les portes vitrées du magasin, il avait juste assez froid pour que ses oreilles se mettent à picoter à cause de la chaleur régnant à l'intérieur. il resta debout et se frotta les doigts pour les réchauffer tout en laissant son regard errer sur la boutique. C'était un endroit merveilleux. Si encombré qu'il paraissait impossible d'y introduire un seul objet supplémentaire.(...)Mais X passa devant tous ces objets fascinants pour aller droit au fond du magasin. Là se trouvaient les objets les plus intéressants. Les têtes réduites et les vieux crânes avaient leurs propres vitrines. Un porcelet à deux têtes était conservé dans un grand bocal posé sur un piano mécanique. A gauche du piano, une bohémienne diseuse de bonne aventure, tarot en main, attendait le son d'une pièce de dix cents pour vous tirer les cartes.

4965
J'en étais sûre ! :D
-Je ne distinguerais pas une pas une vache d'un appareil photo.Sourire de ******- Si la vache a un autofocus, tu te contentes de viser et de lui tirer la queue.
Cela ne durera peut-être pas très longtemps, mais cette réponse m'avait amusée !

4970
zygo a écrit :terry Prachett? pour le titre, choisis!!!^^
Nonononono Môssieur c'est un titre de livre qu'il faut trouver pas le nom de l'auteur :p

4971
Witch a écrit :
zygo a écrit :terry Prachett? pour le titre, choisis!!!^^
Nonononono Môssieur c'est un titre de livre qu'il faut trouver pas le nom de l'auteur :p
Mais en fait c'est que "choisis", c'est le titre d'un opus très très méconnu de Prachett!!!! :sifflote:

4974
Non plus.
- Je pense qu'on ferait mieux de ne pas cambrioler une ambassade.- Je suis ravi que nous soyons d'accord là-dessus. Qu'est-ce qu'on fout dans le quartier des ambassades, au fait ? - Je ne savais pas qu'on était dans le quartier des ambassades. Je veux dire, j'en avais entendu parler, mais je n'y avais jamais mis les pieds. Bon, il n'est pas illimité, on va bien finir par tomber sur des résidences.