509
Ca devait être comme les concours Miss France, la couronne devait se casser la figure toutes les 2 minutes :rouge: :ph34r: J'adore voir ces photos de tournage, PJ fait complètement partie d'un autre monde au milieu des acteurs costumés.

511
Dil et Fergus,samedi 20 novembre 2004, 10:58 a écrit :J'adore voir ces photos de tournage, PJ fait complètement partie d'un autre monde au milieu des acteurs costumés.
Oui c'est totalement ça avec ces photos... En regardant le film, on a tendance a oublié qu'à quelques mètres de la bataille du gouffre de Helm, du départ de Frodon de Hobbitebourg,...., et du couronnement d'Aragorn il y avait PJ...Merci pour l'image! ;)

513
Elles sont chouettes :) Et pis je l'ai jamais dit, mais qu'est-ce qu'elles sont bien mises à jour les galeries! :P (nan nan je fayote pas pour avoir mes chocolats demain :mrgreen: )

514
Merci pour les deux nouvelles images ;) La première, je suis sûr que c'est Osgiliath, mais la seconde, à priori, c'est Minas Tirith, mais vu de derrière non? :unsure:

515
Après avoir soigneusement éviter les photos spoiler :ph34r: ... je redébarque ici pour voir de beeeelllllles photos avec de beeeeellllllles architectures :mrgreen: Moi z'aime bôcoup, c'est très bô (et ça donne juste très envie de se procurer le Art of)La première a un très bel angle de vue qui permet de voir l'arrière de la cité blanche, la grande salle et le tombeau des rois (c'est bien par là qu'on voit Arwen pleurer Aragorn qui a pris congé de la vie dans le DT non?)... une architecture très bien équilibré avec un luxe de détail...aaaaah le Robygo :rolleyes: La seconde est très impressionnante... la vue d'Osgiliath s'étendant autour de l'Anduin qui serpente dans la plaine...et au fond pour caler l'ohirzon les hautes montagnes aux sommets enneigés devant lesquelles se détache la blanche silhouette de Minas Tirith...à en devenir lyrique.... :mrgreen:

516
splendide, j'espère voir ces plans dans la version longue, je suis toujours friant de ce genre de plans.il m'a semblé voir ces plans en mouvements dans différentes vidéos mais si brièvement que je n'en suis pas sur, et il y a tellement de vidéos différentes que j'ai la flème de rechercher.

517
Magnifiques points de vue ! J'adore aussi ces plans où on voit Minas Tirith de loin, ce qui permet de bien voir sa grandeur.En fait, j'adore Minas Tirith tout court...

519
Suberbes photos ! C'est clair, je ne résisterai pas longtemps à l'achat du livre en question.La vue arrière de Minas est stupéfiante de détails, quand on sait qu'elle ne jouera aucun rôle central dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé le grand pont qui relie la cité à l'arrière pays et aussi le chevet du palais !!

520
Ys,dimanche 28 novembre 2004, 17:54 a écrit :Merci Gillo, trés belles images, même si je reste sur ma position sur la distance trop faible entre Minas Tirith et Osgiliath... :)
Je partage ton avis ;) ... Bien que ce soit un détail, cela enlève du réalisme. Mais on ne peut pas reprocher à PJ d'être incohérent, puisque ce n'est pas le seul lieu à être ''réduit'', pour preuve le Mordor qui semble faire 10 kilomètres de large :rolleyes: ... Bon, si cela profite à l'intensité dramatique, pourquoi pas, mais je trouve quand même que c'est le gros point noir de la mise en image de la Terre-du-Milieu selon PJ <_< . Merci pour ces images :)