501
Ah enfin !!!Notre b**ch de Martin a enfin terminé ! Je ne peux y croire ! :oJ'suis tout retourné, j'peux même plus bosser là !
dire qu'en 2021-22 on aura toute la série c'est presque émouvant
Très bon très bon :D

503
Hal Duncan a fait un post assez marrant sur son blog pour revenir sur le droit (ou non) des lecteurs à exiger qu'un auteur écrive un livre, en lien avec la polémique entourant A Dance with Dragons depuis un certain nombre d'années déjà. Il y compare notamment chaque tome de la série avec un rendez-vous avec un gigolo pour appuyer ses arguments. :) C'est par là.

505
La couverture anglaise change ! Elle reprend celle des nouvelles couvertures américaines, avec un colori différent :
Plutôt sympa, même si l'épée ne me dérangeait pas. On aura peut-être l'ancienne couverture sur une des deux parties de la découpe pour le format poche.

508
Je pense que je ne pourrai pas attendre un an pour ma part :)Et, j'adore les couvertures, mais c'est peut-être le fait que plus la sortie approche, plus je deviens fébrile... :D

509
usul a écrit :question bèèteuh : ça met combien de temps pour passer en poche en english ...
sinon, tu as la solution kindle : 14 dollars en tout et pour tout pour l'avoir à minuit pile chez toi, prêt à être dévoré :)

511
GRRM a annoncé un nouveau PoV pour le 5ème tome. Attention spoiler :
► Afficher le texte

513
Holy sh*t O_o Le nombre de points de vue tournant autour de
► Afficher le texte
. C'est p'têt grâce à ce point d'vue qu'il a pu défaire le
► Afficher le texte
.Mon dieu, il me tarde d'être le 12 juillet :)

514
ha jel connaissais pas ce résumé des infos !très intéressant !!!le fait d'avoir des gens comme
► Afficher le texte
ou
► Afficher le texte
va permettre de donner un recul et des infos importantes !

516
J'aime bien le "presumably all POV characters surviving ADWD will have chapters in The Winds of Winter"... de là à déduire que ADWD est un jeu de massacre, il n'y a qu'un pas à franchir :)