502
Fone Bone est en train de prendre une raclée, et bien que j'apprécie Iorek, je trouve ça très dommage que ce ne soit pas plus disputé. Sans doute le résultat d'un manque de connaissance de la formidable (je pèse mes mots) œuvre de Jeff Smith, avec un Héros dans le sens le plus noble du terme, meêm s'il s'ignore ! 

509
Victoire éclatante, écrasante, tout ce que l'on veut, de Iorek ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
512
Takeo du Clan des Ooris est un personnage oriental typique avec un grand courage allié à un sens de l'honneur quasiment sans faille. Son habileté à l'épée vient corroborer un personnage qui sait allier force et philosophie. Et pourtant je vote pour son adversaire, Risa Hawkeye qui est l'un des plus intéressants personnages de FMA. Dans un premier temps on ne la voit que comme l'adjuvante sans condition de Mustang, mais par la suite sa vraie personnalité est mise à nue. Femme sensible au passé torturé par Ishbal et un décès important, elle compense ces manques par un courage et un e loyauté sans faille. Après s'être fixée une ligne de conduite selon son coeur, elle s'y tient envers et contre tout sans craindre la mort ni la défaite. 

514
Idem pour moi... :sifflote:Pour l'instant, la balance penche pour Risa suite aux arguments de Belgarion mais je reserve encore mon vote quelques heures au cas où de nouveaux arguments ferait surface... à bon entendeur...john doe a écrit :J'offre mon vote au prochain qui sera me convaincre, ne connaissant aucun des deux candidats.

516
Et un nouveau duel, avec encore un protagoniste qui n'a pas la tête de l'emploi.
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

517
Cersei est dans une mauvaise passe, sa bêtise et sa fierté la mène tout droit à la catastrophe et pourtant comment ne pas soutenir cette femme qui se bat dans un monde d'homme pour avoir droit à sa place et à la reconnaissance de ses paires (et de son père surtout). Celle par qui tout arrive d'une certaine façon, celle qui écarte ses cuisses comme les hommes dégainent...leurs armes.Celle qui a tant de venin à cracher et qui est pourtant si faible et seule. Laissons lui la chance de croire qu'elle peut gagner le tournoi...sa chute n'en sera que plus agréable à contempler
518
Ahh, Cersei....Elle ne laisse personne indifférente, hein? :mrgreen:En fait on vote donc pour le perso et pas pour l'oeuvre, hein...Hm, a contrario je n'ai pas été si convaincu que ça par le personnage de Yagharek dans Perdido Street Station. Il n'a commis qu'un crime atroce (sauf erreur
), alors ça c'est riendutou par rapport à Cersei qui me fait plutôt pitié finalement (ô paradoxe)......Donc un vote pour Cersei (mais elle va se gonfler la tête c'est sûr, si elle passe
)

519
Alors là toi, avec ce genre de remarque, t'es prêt pour lire Carey :lol:Je n'arrive toujours pas à me motiver pour l'univers de Miéville alors en effet pourquoi pas Cersei au second tour. Mais des arguments pour cet intrigant homme oiseau pourrraient me convaincreSA_Avenger a écrit :Cersei est dans une mauvaise passe, Laissons lui la chance de croire qu'elle peut gagner le tournoi...sa chute n'en sera que plus agréable à contempler