501
Bon j'aurais bien voté pour Rhialto juste parce que c'est Jack Vance qui a écrit le bouquin mais après réflexion vu que l'on vote pour le héros mon choix à été porté sur Wax parce que les magiciens j'en ai souper...Et l'histoire de Wax me parait plus intéressante, attrayante au premier coup d'oeil enfin bref comme j'ai pas le temps de lire les deux livres, je votes pour Wax!

504
Wax, bien sûr !Je ne connais pas son adversaire, mais comme je ne suis pas fan de Vance, je ne tiens pas à ce que Rhialto gagne.Wax, par contre, il est super ! Il est toujours plus fort et plus intelligent que ses adversaires! Voter Wax !

507
Zaebas a écrit :Waxillium Ladrian est débrouillard, drôle, et surtout c'est un allomancien dans le farwest !!!Wax est un fils de noble famille ,dans le monde de Mistborn de Sanderson, qui a tourné le dos aux obligations familiales pour devenir chasseurs de primes avec sa compagne dans le far-west.
Far west pour tout le mondel'un est allomancien, comme Vin dans Mistborn, et son concurrent vient de Mistborn, comme Vin.C'est un duel fratricide non ?

515
Wax, franchement, c'est une marque de fart pour ski de fond. De là à penser à Brice et faire sombrer ce héros dans le ridicule, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.Pour Vance, Rihalto !

516
Guigz a écrit :Je sens que Garrett va payer très cher l'investissement de Merwin :sifflote:
Ceux qui s'attaquent à Garrett, s'attaquent aux schtroumpfs, donc à moi et à leur connexion au forum...J'espère ne pas devoir faire un exemple !Après vous faites ce que vous voulez, le vote reste libre :)

517
Oceliwin a écrit :
Guigz a écrit :Je sens que Garrett va payer très cher l'investissement de Merwin :sifflote:
Ceux qui s'attaquent à Garrett, s'attaquent aux schtroumpfs, donc à moi et à leur connexion au forum...J'espère ne pas devoir faire un exemple !Après vous faites ce que vous voulez, le vote reste libre :)
Ceux qui s'attaquent à Garrett s'attaquent à toute la Compagnie Noire et à l'armée du patriarche de Brothe !! :p

518
Mon vote iras à Wax j'ai trouvé la séquelle de Mistborn vraiment bonne même si moins que la trilogie et le personnage est en plus attachant et charismatique.L'autre... bon je me répéte de jours en jours mais euh... t ki twa???

519
Oceliwin a écrit :
C'est Merwin qui trolle d'abord. <_<Et Imriel est quand même sacrément cool ! :) :D :mrgreen: