5023
owingketinketink a écrit :Bon. Witch a gagné. :respect: Mais uniquement parce qu'elle aime Nobody. :wub: Hein. Que les choses soient bien claires. :rolleyes:
:lol: Ça n'empêchera pas Nobody de se prendre une raclée phénoménale... Allez, à toi la main Witch ;)

5025
Mince pas assez de bouquins en français, mais voilà :
Eux qui en ce moment se terrent sous leurs draps, récitant des prières et chassant leur peur à coup de signes de croix...
Juste en passant, je constate qu'il est de plus en plus compliqué de faire vivre ce jeu : les deux premières citations que j'avais choisies étaient trouvables en deux secondes avec une recherche Google. Entre les citations, les extraits dispos, les G-books ...:wacko: plus la recherche dans sa liseuse !

5030
Non ce n'est pas du traduit.Je rallonge un peu la citation parce que ça ne va pas être facile
Pourraient-il jamais comprendre, eux ! Eux qui en ce moment se terrent sous leurs draps, récitant des prières et chassant leur peur à coup de signes de croix...Comprendre que maintenant c'est la nuit des sorcières, ma nuit !
oui je sais :D

5035
Non z'êtes très loin. Autre extrait
Blanche-neige ? Non, mais je connais ...Simplet, Prof, Atchoum. Vous savez d'habitude je m'intéresse surtout aux hommes plus... grands !

5039
Auteur peu connu, quasi oublié, c'est son œuvre de consécration, la plus connue sombre et fascinante. Mais ce n'est pas un auteur haut en couleurs.