5102
Merwin Tonnel a écrit :J'aurais dit le troisième, si mes souvenirs sont bons concernant les évènements du côté de l'impératrice.
Mais tes souvenirs sont vraiment excellents... Et pour tous ceux qui ne l'ont pas lu : lancez-vous ! ;)@ Zygo : *mode grosse victime* :lol:Et puis c'est Witch quoi ! La pure fan de Glen Cook, je ne pouvais pas ne pas la laisser gagner :p

5107
Ah ben là carrément heureusement que votre impatience me rappelle à l'ordre ;) Zygo désolée, le monde est injuste toussa :calimero: , je sais :bisoumain: :pRevenue des Imas avec plein de livres en français donc .... ce soir sans faute ;)

5108
Il avait de l'expérience et un réel talent dans son métier. Néanmoins, ce n'était pas pour cela qu'on lui confiait toujours les affaires les plus horribles
Voilà :)

5115
Alors c'est CœurS de Loups ;) Et non je n'aurais pas été jusque là dans l'auto-publicité (cela dit ça s'est bien vendu aux Imas, n'hésitez pas :D ) C'est pas extrait d"une nouvelle :)

5118
Non et non :) (mais vous suivez, ça fait plaisir ;) )
La population n'ose pas se mettre en travers de son chemin. De toute façon, il a un don pour corrompre tous ceux qu'il croise.

5120
toujours pas ? un autre extrait
La poignée bougea. Il attendit en silence, tous sens en alerte, mais n'entendit que le mugissement du vent au-dehors. Le veilleur se détendit. Son imagination lui jouait des tours. Une ombre. Derrière la fenêtre. Il ferma les yeux quelques secondes et inspira profondément.