5136
@ Yksin les dix ans faisaient référence à la différence entre Oliver Péru et Samantha Bailly pas à ta propre personne ;) (je serais mal placée en femme mûre que je suis ^_^ ) @ Hieronymus : prends ton temps et petit conseil lié au développement des lieux "citations" sur la toile, passe ton extrait par Google avant de le mettre sur le forum, pour être sûr qu'il ne sera pas retrouvable en deux clics par certains petits malins ;) Amuse-toi hein l'idée est là aussi de faire découvrir la face cachée de certains bouquins. J'ai bien apprécié l'orientation enquête que les citations ont donné sur le livre précédent :)

5137
Witch a écrit :@ Hieronymus : prends ton temps et petit conseil lié au développement des lieux "citations" sur la toile, passe ton extrait par Google avant de le mettre sur le forum, pour être sûr qu'il ne sera pas retrouvable en deux clics par certains petits malinsYksin ;)

5138
:lol:Alors là je l'attendais celle-là ! Et Foradan j'avais compris que l'attaque (honteuse) de Witch m'était destinée :sifflote:Mais ça fait partie du jeu... non ? :D

5139
Euh ben là juré craché, vous avez tout faux, je pensais pas spécialement à toi Yksin :ange: Mais c'est bien que tu te dénonces :DEt non, de mon point de vue, ça ne fait pas trop partie du jeu. C'est devenu une réalité de plus en plus palpable à prendre en compte parce que les extraits des œuvres sont maintenant légion sur la toile mais c'était quand même moins le cas en 2004 quand le jeu a été relancé. Donc faut vivre avec son temps et s'adapter, d'où mon conseil à Hieronymus :)

5140
Fais le bon choix Hiero ! On compte tous sur toi ;)Et si, au passage, comme dit Witch, tu peux me faire découvrir un truc qui grossira encore un peu plus ma PAL... Promis, pas de recherche Google pour moi ! :)