Ethan Iktho a écrit :Pour la seconde ("Whole Lotta Love", c'est quand même très orienté sexe. Et comme je ne connais pas d'ouvrage fantasy qui ait exploré dans cette direction...
Ami, tu m'as fait très mal (cette réplique culte pour moi et sans doute au moins deux personnes au monde me fait encore rire) :boude:Alors je sais bien qu'une Grande Gouroute ne devrait pas avoir à se charger du recrutement pour sa secte mais comme on n'est jamais mieux servie .... (enfin ça dépend des domaines

) il me semble utile de te proposer un ouvrage qui s'est aventuré très précisément dans cette direction (j'ai préféré ne pas réutiliser "explorer" je connais des esprits moqueurs par ici

) ) la
série des Kushiel de
Jacqueline Carey propose des scènes très clairement sexe sans vulgarité, sans gratuité et sans pudibonderie. Et je pense que tu devrais apprécier le talent d'écriture de la dame. Si tu as de la neige à l'extérieur de ton chez toi, une cheminée (la peau de bête est accessoire, et oui il y a des accessoires ...) c'est en plein dans l'ambiance. Donc on passe outre les couvertures ou alors on lit en VO (je sais que tu peux le faire

) et on se lance. Non, non ne me dis pas merci, c'est cadeau, c'est Noël Et sinon oui tu as bien raison,
Whole lotta est un monument tout comme
Stairway.