524
Un petit retard à l'allumage, mais la news est là ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
526
C'est le but d'un teaser, te donner envie à t'en taper la tête contre les murs !turim a écrit :Bouaahhh c'est pas assez long on voit rien !!!
Au stade où j'en suis, certains peuvent avoir des épées courbestonio50500 a écrit :C'est moi ou le mache de son épée parait un peu tordu? apres je n'ai pas encore lu le tdf donc c'est peut etre tout a fait normal ?

528
Tiens c'est marrant car je me suis posé la même questiontonio50500 a écrit :C'est moi ou le mache de son épée parait un peu tordu? apres je n'ai pas encore lu le tdf donc c'est peut etre tout a fait normal ?

529
j'ai eu la même réflection mais en fait je ne pense pas, c'est en fait une sorte de gonflement du manche, (plus large) et qui donne cet effet là à cause du rétrécissement au niveau du raccord avec la garde. Franchement elle a l'air très réaliste j'apprécie beaucoup (et les petits détails sur la lametonio50500 a écrit :C'est moi ou le mache de son épée parait un peu tordu? apres je n'ai pas encore lu le tdf donc c'est peut etre tout a fait normal ?

531
Je te rassure moi-aussi j'avais cru que l'épée était de travers la première fois que j'ai vu l'image...Sinon, outre les jolis détails sur Glace mentionnés par SA_Avenger, je ne sais pas si vous avez noté mais le col d'Eddard est en peau de loup et, surtout, le fourreau de Glace est une gueule de loup, comme on le voit sur cette image-là :
J'avoue, j'aime bien 

533
Ce qu'il y a de bien avec HBO, c'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne vont pas tirer l'histoire vers le rose.Noir est le livre, noire sera la série.J'attends aussi de voir le générique. Ceux de HBO sont en général épatants (Rome, Carnivale...)Cela a déjà été dit plus haut, mais Sean Bean dans le rôle de Ned Stark.....

534
ça marche pas pour tout le monde apparemment... Ma première réaction en voyant cette image, ça a été "Mais... Qu'est-ce qu'il fout là, Boromir ? O_O " Avant de me rappeler que c'est juste Sean Bean qui joue Eddardalmaarea a écrit :Je suis surtout contente qu'ils aient réussi à ne pas faire immdiatement penser à Boromir.

535
Justement elle dit le contraire : NE PAS faire immdiatement penser à Boromir.almaarea a écrit:Je suis surtout contente qu'ils aient réussi à ne pas faire immdiatement penser à Boromir.ça marche pas pour tout le monde apparemment... Ma première réaction en voyant cette image, ça a été "Mais... Qu'est-ce qu'il fout là, Boromir ? O_O " Avant de me rappeler que c'est juste Sean Bean qui joue Eddard
536
@ Turim : petite incompréhension de ta part : Nilétupa dit juste que pour lui ça n'a pas fonctionné aussi bien que pour Almaarea, il a immédiatement pensé à Boromir alors qu'elle a réussi à occulter cette étiquette très collée à Sean Bean pour ne voir qu'un acteur dans la peau (de loup
) de Eddard Stark
Pour elle ça marche, pour Nilé ça marche pas
(en tout cas pas immédiatement !) @ Tonio
@ Almaarea : tu vas pouvoir tenir jusqu'à ce que ça soit diffusé ? T'es sûre ? 

je comprends que tu te sois inquiété !J'ai cru devoir arrêter l'alcool pendant un cours instant !

538
Oups désolé*va se flageller*@ Turim : petite incompréhension de ta part : Nilétupa dit juste que pour lui ça n'a pas fonctionné aussi bien que pour Almaarea, il a immédiatement pensé à Boromir alors qu'elle a réussi à occulter cette étiquette très collée à Sean Bean pour ne voir qu'un acteur dans la peau (de loup ) de Eddard Stark Pour elle ça marche, pour Nilé ça marche pas (en tout cas pas immédiatement !)

540
La tête de Loras Tyrell ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/12387-Un-acteur-pour-incarner-Loras-Tyrell