534
Pour moi, les bandes-annonces ont fait leur boulot: me permettre de déterminer si j'avais l'intention de voir le film. Et non, rien de ce que j'y vois ne me fait envie.

536
Mangesonge a écrit :Pour moi, les bandes-annonces ont fait leur boulot: me permettre de déterminer si j'avais l'intention de voir le film. Et non, rien de ce que j'y vois ne me fait envie.
Pour moi c'est le contraire ; je n'ai pas touché à Wow depuis dix ans, et la bande-annonce que j'ai vu au ciné me donne envie de voir le résultat final ^^
Memento mori

537
farrell a écrit ::sifflote: Pas certain qu'elle ai fait leur boulot aux yeux des producteurs dans ce cas.
J'étais partiellement sarcastique :)
Kaellis a écrit :Pour moi c'est le contraire ; je n'ai pas touché à Wow depuis dix ans, et la bande-annonce que j'ai vu au ciné me donne envie de voir le résultat final ^^
Dans ce cas-là, tant mieux! Je n'ai rien contre le film, mais à priori, ça n'est juste pas ma tasse de thé.

539
Le film est sorti en France ! Des gens l'ont vu ? Je guette les séances VO par chez moi mais il va falloir que je paie plein pot si je veux une VO 2D, le cinéma où j'ai des réduc ne fait que de la VO 3D :( J'irai peut-être demain soir.