521
Je n'y suis encore jamais allée (et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque) mais je sais que c'est un salon important pour beaucoup de lecteurs et surtout d'auteurs de l'imaginaire. Une petite pensée pour ces derniers et les livres qu'ils espéraient présenter à cette occasion. ♥

527
Oh, intéressant, il va revenir à l'univers de Royaume de vent et de colères, avec Silas dans Du roi, je serai l'assassin :amoureux:
Et dans la bibliothèque au fond, on peut appercevoir le Wonderbook de Jeff VanderMeer :amoureux:

535
Super article, merci !

Je ne savais pas que les Imas avaient décidé de mettre en place une rémunération progressive. D'un point de vue extérieur je trouve ça plutôt justifié et au final ça va vraiment dans le sens d'une meilleure reconnaissance du statut de créatif.

536
Très bon article, j'ai adoré sa lecture qui permet de voir comment le festival a essayé de soutenir les différents acteurs et de mettre en place quelques solutions de substitution. Chapeau à eux !

J'ai honte, mais je ne me souvenais PAS DU TOUT que la Russie était à l'honneur cette année... Je devrai m'en rappeler pour l'année prochaine pour le coup.

Et dire que je n'ai encore pas eu le plaisir de me rendre à Épinal, ça fait partie de ma wishlist. L'année prochaine peut-être ?