526
Elle est arrivée ma liste de lecture ! Je savais n'avoir lu que très peu de fantasy cette année, résultat : aucun livre lu dans cette sélection ! :DEn tout cas, elle a de la gueule cette liste !

528
Une belle liste que voilà ! Bon comme d'habitude je n'ai pas lu grand chose dans cette liste :P (seulement 3 bouquins) mais je sais que j'ai toujours un ou deux ans de retard par rapport aux gros lecteurs du site :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

529
Une très belle liste.Je n'ai lu qu'un roman dans la liste, mais il y en a beaucoup qui sont déjà dans ma PAL et d'autres dont je suis curieuse découvrir, notamment Porcelaine.Vivement septembre pour les résultats

536
Il va y avoir de l'arrachage de cheveux entre jurés pour choisir les prix AMHA !Dans la sélection Meilleur roman fantasy français, c'est bien simple, il faut que je les lise tous sauf unet dans la sélection Meilleur roman fantasy, Abercrombie Et RothfussBref cette année passée a été très light en nouveaux ouvrages de fantasy lus... mais il faut que cela cesse :)C'est plus drôle de lire les bouquins à chaud, à leur sortie.

538
Et les jurés ont ils tous des cheveux ? :D :jesors:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

540
Sur les 10 romans adultes, j'en ai lu 5 : Martyrs, Porcelaine, le Haut-Royaume, le dernier loup-garou et servir-froid. J'aurais difficile de m'arrêter sur un choix. Ca doit être marrant les délibérations, vous faites ça autour de quelques chopines ? Histoire d'engourdir la vigilance de certains ?En tout cas, dans ma maigre sélection, j'aime assez Martyrs et Servir-Froid. J'en attendais un peu plus de Haut-Royaume. Porcelaine a de très beaux passages, mais je l'ai trouvé un peu inconstant. Le dernier loup-garou a un style assez génial, mais la trame scénaristique est un peu classique (enfin, il a aussi le mérite d'offrir une sorte d'Urban-fantasy moins adolescente).Bref, je suis curieux du résultat. Si c'est un roman que je n'ai pas lu, j'irais certainement me le procurer.