526
N'en connaissant aucun des deux, je voulais m'abstenir... Mais je vote Rialtho finalement parce que Jack Vance et parce que j'avais déjà voté pour Vin.Comme quoi la nuit porte conseil.

527
"Seulement 450 votes" alors qu'on était dans les 900 il y a quelques duels...Beaucoup de triche avant, ou alors il y a eu un tremblement de terre quelque part en France qui a touché de nombreux votants? En tout cas je ne suis pas au courant pour le tremblement de terre.Désolé pour ce message négatif, mais je m'interroge. :)

528
Flykillerman a écrit :"Seulement 450 votes" alors qu'on était dans les 900 il y a quelques duels...Beaucoup de triche avant, ou alors il y a eu un tremblement de terre quelque part en France qui a touché de nombreux votants? En tout cas je ne suis pas au courant pour le tremblement de terre.Désolé pour ce message négatif, mais je m'interroge. :)
Des personnages peut-être moins connus, tout simplement.Personnellement j'en connaissais au moins un dans chaque précédent duel, quand pas deux. Ceux-là, je ne les ai jamais croisés et bien que suivant avec intérêt les débats passionnés menés sur ce topic, je ne me vois pas voter pour un personnage dont je n'ai à peu près aucune connaissance. Ceci valant, dans le cas présent, pour les deux en lice :-)

529
Des personnages peut-être moins connus, tout simplement.
Exactement (Non, parce que Rhialto, faut pas se leurrer, ça ne parle pas aux "jeunes" lecteurs).

531
Flykillerman a écrit :"Seulement 450 votes" alors qu'on était dans les 900 il y a quelques duels...Beaucoup de triche avant, ou alors il y a eu un tremblement de terre quelque part en France qui a touché de nombreux votants? En tout cas je ne suis pas au courant pour le tremblement de terre.Désolé pour ce message négatif, mais je m'interroge. :)
C'est les farmers des deux cotés qui sont partis se coucher, tout simplement ;)

532
Attend un peu de voir quand Jaime Lannister entrera en Lice... Il va se faire plomber par Totoro avec plus de 1000 votes pour le gros nounours ! :p

533
Franchement vous croyez vraiment que certains vont se dire, je les connais pas, alors je vote pas? (et là plusieurs vont me dire: oui moi !!! j'ai envie de répondre: :lol: )Moi je ne connais pas tous les personnages (loin de là), mais ça ne m'empêche pas de voter selon les arguments des uns et des autres et aussi juste pour le plaisir de cliquer voter pour un des 2 protagonistes :)Sérieux "Je connais pas, alors je vote pas" :( A ce moment là, il devrait y avoir un sacré paquet d'abstention...Concernant le score des 2 premiers duels, c'était le week-end. Il suffit de voir les messages postés durant le week-end pour s'apercevoir qu'il y a moins de monde. A mon avis cet argument ne tient pas.Pour moi, les duels dont je parle était des "matchs" très serrés donc certains ont voulu par des moyens pas très catholiques (Habemus Papam, nannn j'déconne...), faire gagner leur chouchou et ça c'est très moche.Après c'est pas très grave et ça change rien, c'est juste pour parler, écrire. ;)

535
Yksin a écrit :Bien sûr qu'on y croit :p
C'est quand même beau parce que même Benoit XVI n'y croit plus guère... :lol:Mais là je m'égare (comme Benoit encore une fois)

538
Flykillerman a écrit :Sérieux "Je connais pas, alors je vote pas" :( A ce moment là, il devrait y avoir un sacré paquet d'abstention...
Il y en a, les votants acharnés scorent bien plus que les duels aphones ; seulement 500 votes par rapport à une finale, par rapport à la fréquentation de la page d'accueil, il y a de la marge de progression.
Concernant le score des 2 premiers duels, c'était le week-end. Il suffit de voir les messages postés durant le week-end pour s'apercevoir qu'il y a moins de monde. A mon avis cet argument ne tient pas.
Cet argument est le mien, donc il tient ; j'ai des statistiques sur plusieurs années de tournoi pour avoir une idée du score habituel de tel ou tel. Ce sont les scores justement inhabituels qui se repèrent, sans même avoir besoin de demander aux schtroumpfs combien il y a de tricheurs minables sans courage.Et il suffit de compter les pages de commentaires pour un duel ou pour celui-ci : personne n'a vraiment essayé de me convaincre.

540
Flykillerman a écrit :Moi je ne connais pas tous les personnages (loin de là), mais ça ne m'empêche pas de voter selon les arguments des uns et des autres et aussi juste pour le plaisir de cliquer voter pour un des 2 protagonistes :)
Idem pour moi.En plus, je suis en vacances cette semaine, mais à partir de la semaine prochaine, j'aurais moins de temps pour suivre le tournoi. J'espère tout de même que je ne vais pas manquer certains personnages.:duel: