549
par Ethan Iktho
Elbakinien d'Or
@ Almaarea : Pour ce boulot, j'ai suivi un cursus un peu particulier, enfin je crois. C'est plutôt un truc qu'on finit par faire un peu par hasard, au fil des rencontres, si vous voulez. Pour moi, ça a commencé quand j'ai eu mon DSU. J'étais hyper content et, forcément, j'ai été hyper déçu. Mais très vite j'ai compris le pourquoi du comment de tout ça, et j'ai bien pigé que c'était hyper simple, quand on réfléchit un peu. Alors je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus...(Bon, d'accord, cette phrase-là, je l'ai piquée quelque part).N'empêche : c'est là que tout a commencé. Je me suis dit : "Et si je ferais différemment ?". J'étais très content de l'idée, même si je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire, et encore moins comment je pourrais le faire différemment, mais bref, ça me bottait hyper. Alors j'en ai parlé à mon meilleur pote, et je lui ai dit : "Eh, tu sais quoi ? Et si je ferais différemment ?".Il m'a répondu : "Ta formulation est incorrecte. On ne s'exprime pas de la sorte."En entendant ça, j'ai vu tout rouge avec des éclairs violets et de jolies loupiotes très brillantes qui filaient partout à l'intérieur de mon crâne, même les yeux fermés, et c'était très bizarre. J'en ai eu la cervelle toute marboulée, je vous dis pas. Bref.d'un coup tout a été clair, et je lui ai dit, à ce péteux avec ses grandes phrases :- Tu me traites pas de "Formule à Fion", Tu me dis pas que je suis incorrect , Tu me traites pas d' "ex-primé", Et tu m'accuses pas d'être "de la sorte".Eh, ça l'a laissé baba.C'était bien la preuve qu'il avait abusé dans l'excès.Alors je l'ai démembré.Donc, Almaarea, je ne connais pas ton parcours, mais si toi aussi tu as obtenu un DSU et que tu as ce genre d'ami, tu peux faire démembreuse, si c'est un truc qui te tente.@ Turim : Tu vois, c'est pas compliqué.PS : Mon meilleur copain, il disait souvent "lol" aussi, et il a jamais su m'expliquer pourquoi. Dingue, non ?Bon, faut que je vous quitte, j'ai mes Pampers à changer.Gentiment à vous,'Than