Voilà qu'on l'accable...Thys,jeudi 09 mars 2006, 14:29 a écrit :Par contre, Archi est assez lâche dans son genre, non que la scène de ménage soit un art qui se maîtrise facilement, non plus que la vie de couple, m'enfin, tout de même...![]()
Son apparition dans la saison 2 laissait déjà entrevoir un certain flegme, non ?Et puis la zizanie règne toujours chez les méchants, mais l'écureuil semble étrangement réaliste et posé pour un animal!
Il le faut bien, parfois.Bref, un bon chapitre mais qui avance tout de même à petit pas vers une suite un peu plus riche en événements j'éspère, parce qu'on est ici beaucoup resté dans le psychologique.
Non, c'est bien d'elle qu'il s'agit...Lÿr,dimanche 12 mars 2006, 19:11 a écrit :Et petite interrogation : à la fin de cette partie, c'est de Cendrillon qu'il s'agit quand on parle d'humour etc. ? En fait, je n'ai pas vu ce côté du personnage (si c'est elle), qui me semblait au contraire plutôt effacé, voire désabusé par moment. Ou alors il y a mélange dans la tête de Monseigneur ?
Comme pour les plaintes, les remerciements reviennent à Publivore.Ps. et merci pour la version html !
Merci... Ah, si seulement c'était partagé par tous...Du très bon donc, mais il en va de même pour la plupart de tes écrits!
Et heureusement qu'on peut compter sur Foradan en tout cas...Par contre, en attendant, je continue à mettre le blog à jour de temps en temps...
Toujours aucune trace pourtant, ni ici, ni dans les commentaires sur le blog...Goldberry,samedi 01 avril 2006, 16:44 a écrit :Ca devrait plaire à Tasslehoff en tout cas.
Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu à vrai dire, vu que je pense que s'il avait été "narnien" tu n'aurais sûrement pas manqué de le préciser dans sa descriptionGillossen,mardi 04 avril 2006, 14:06 a écrit :Et pour répondre à Tanis, - cf son commentaire, il est à peine plus gros que la moyenne, mais pas du tout "narnien".
C'est qu'il se fait désirer ce chapitre 10PS : Et ça y est, j'ai écrit quelques lignes du chapitre 10 !![]()
Et voila, c'est fait.Maintenant, reste a savoir si Gillo a joué a Baldur's Gate dans sa jeunesse...Gillossen,mardi 04 avril 2006, 13:06 a écrit :Toujours aucune trace pourtant, ni ici, ni dans les commentaires sur le blog...Goldberry,samedi 01 avril 2006, 16:44 a écrit :Ca devrait plaire à Tasslehoff en tout cas.
Ce ne serait pas plutôt "qui ne parle qu'à Minsc"Foradan,jeudi 06 avril 2006, 12:20 a écrit :le seul hamster géant de l'univers miniature qui ne parle qu'à Bouh
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »