John Doe a écrit :*va se flageller*
Par la fouetteuse experte du dessus ?:mrgreen::jesors:
Nan mais c'est pas bientôt fini ? -_-D'une il n'a pas écrit "va se
faire flageller" ce qui induit qu'il n'a pas besoin d'aide (t'as écrit trop vite ta bêtise il fallait écrire "avec l'aide de la" et non "par la"

) De deux ma grande influence sur les foules n'a absolument rien à voir avec ma supposée potentielle compétence en matière de flagellation, ni même au niveau de la dite compétence si tant est qu'elle fasse partie de mes dons. :sifflote:Nul ne sait si je sais flageller et si quelqu'un pouvait apporter une quelconque information à ce sujet cela voudrait dire que je ne suis pas si experte que ça pour impressionner le flagellé en question et là ça ne colle pas avec l'autre aspect de ma personnalité sur lequel je ne fais aucun mystère : un très fort charisme - ce qui est le minimum pour toute sorcière à vocation de leadeuse de secte :DDonc Môssieur je vous demande d'arrêter vos viles insinuations sans fondement

(en plus je préfère les fléchettes combien de fois va falloir le répéter

)
Edit : on me signale dans l'oreillette que le message de JD s'adressait à Almaarea dont j'avais oublié le titre pourtant mémorable

Vous oubliez donc tout ce qui est écrit au dessus sauf la partie sur le charisme totalement fondée bien-sûr

ou alors je suis victime d'un envoûtement qui me fait perdre le sens de la lecture attentive

(mince ça colle pas non plus avec le charisme exceptionnel mais j'ai réussi à placer ce meeeeeerveilleux nouveau smiley) Et oui je floode parce qu'en ce moment j'ai pas de neurones dispo pour autre chose