541
Bon, c'est toujours le même souci pour les personnages décrits comme particulièrement beaux, ils ne correspondent jamais vraiment à l'idée qu'on s'en faisait... Pour moi Loras c'est le prototype du prince charmant avec sourire colgate et cheveux au vent et j'aurai bien vu (à tout hasard:sifflote:) Ben Barnes.

542
John Doe a écrit :
*va se flageller*
Par la fouetteuse experte du dessus ?:mrgreen::jesors:
Nan mais c'est pas bientôt fini ? -_-D'une il n'a pas écrit "va se faire flageller" ce qui induit qu'il n'a pas besoin d'aide (t'as écrit trop vite ta bêtise il fallait écrire "avec l'aide de la" et non "par la" :p ) De deux ma grande influence sur les foules n'a absolument rien à voir avec ma supposée potentielle compétence en matière de flagellation, ni même au niveau de la dite compétence si tant est qu'elle fasse partie de mes dons. :sifflote:Nul ne sait si je sais flageller et si quelqu'un pouvait apporter une quelconque information à ce sujet cela voudrait dire que je ne suis pas si experte que ça pour impressionner le flagellé en question et là ça ne colle pas avec l'autre aspect de ma personnalité sur lequel je ne fais aucun mystère : un très fort charisme - ce qui est le minimum pour toute sorcière à vocation de leadeuse de secte :DDonc Môssieur je vous demande d'arrêter vos viles insinuations sans fondement :boude: (en plus je préfère les fléchettes combien de fois va falloir le répéter :p :lol: )Edit : on me signale dans l'oreillette que le message de JD s'adressait à Almaarea dont j'avais oublié le titre pourtant mémorable :rouge: Vous oubliez donc tout ce qui est écrit au dessus sauf la partie sur le charisme totalement fondée bien-sûr :sifflote: ou alors je suis victime d'un envoûtement qui me fait perdre le sens de la lecture attentive :vengeance: (mince ça colle pas non plus avec le charisme exceptionnel mais j'ai réussi à placer ce meeeeeerveilleux nouveau smiley) Et oui je floode parce qu'en ce moment j'ai pas de neurones dispo pour autre chose ;)

543
Je partage l'avis d'Almaa... J'avais aussi noté Ben Barnes dans ma distribution rêvée dans le rôle de Loras. Mais le jeune homme désigné par la rumeur n'est pas mal non plus, il faut bien le reconnaître.De toute façon, du moment qu'ils choisissent Peter Stebbings pour jouer l'un des deux frères de Loras (Wylas ou Garlan, aucune importance), je ne me plaindrai pas.

544
An non pas Ben Barnes pour Loras .... Grands Dieux jamais .... Par contre, je trouve le choix du casting assez judicieux :)Et j'ai pour moi une certaine distance vis-à-vis du Chevalier des Fleurs que ces Dames ne peuvent objectivement pas avoir .... :p

546
Loras ne m'intéresse pas plus que ça , comme dis sur le blog wic n'importe quel acteur belle gueule peut faire l'affaire. Ce sont les personnages dangereux/hauts en couleur qui m'intéresse (je pense à littlefinger, varys, ...) n'empêche toute info est bonne à prendre

550
Bon, si l'on part du principe que Loras est le beau gosse capitaine de l'équipe de foot américain de l'école version médiévale, l'acteur colle.Mais je persiste sur le problème capillaire : Loras est brun. (Bien sûr, des rôles comme Jaime ou Littlefinger m'intéressent d'avantage, mais on débat avec ce qu'on peut :) )

553
Booooon, ok, vous avez raison *bougonne* ;)Mais j'ai toujours tendance à penser que faire changer radicalement de couleur les cheveux d'un acteur a quelque chose d'artificiel. Pour l'interprète de Loras ça n'est au fond pas un souci mais pour l'actrice jouant Cersei j'espère que la transformation passera bien.

557
Orlando Bloom a eu son petit succès auprès des minettes avec sa crinière blonde dans le rôle de Legolas, mais, certes, c'est pas une référence je l'ai toujours trouve ridicule pour ma part :)mais bon, mettons... Laetitia Casta dans le rôle de Brigitte Bardot (dans le "Gainsbourg" de Joann Sfar"), ça passait plus que bien :)et je crois qu'il y a pas mal d'actrice qu'on considère comme étant blondes mais qui dont la couleur de cheveux naturelle est plutôt brune (Angelina Jolie par exemple)

558
Altaïr a écrit :et je crois qu'il y a pas mal d'actrices qu'on considère comme étant blondes mais dont la couleur de cheveux naturelle est plutôt brune (Angelina Jolie par exemple)
Alors là non justement : AJ, attention ça va en surprendre, est naturellement blonde (c'est elle qui le dit) sa mère l'a teinte toute petite en brune et elle a gardé cette couleur. Et c'est en brune qu'elle s'est faite remarquer : Lara Croft blonde ? NaaaanDonc elle a tenu quelques rôles en blonde mais je ne crois pas qu'elle soit considérée comme une actrice blonde mais plutôt comme l'archétype de la brune à forte poitrine (le pendant de Pamela Anderson en quelque sorte, avec plus de cerveau peut-être !) Bon maintenant pour en revenir au débat, si une actrice brune comme Angelina Jolie peut donner le change en blonde d'autres peuvent effectivement le faire. Tant qu'on n'arrive pas au désastre Colin Farell déjà cité tout va bien :lol:

559
C'est pas le sujet casting ici ! ;)
The first week of shooting in Belfast went well, I hear, although the weather screwed with them a bit and pretty much confined them to the Paint Hall. Wish I could have been there.
Bonne première semaine de tournage sera GRRM. :)