544
En même temps la présence de Gandalf est plus légitime dans Bilbo...(Et difficile de croire qu'ils se passeraient de Viggo s'ils faisaient apparaitre Aragorn dans le scénar du deuxième film)

545
Ah revoir Viggo avec des cheveux longs et défaillir :amoureux:oui je me rends compte de l'inutilité et du ridicule de ce message mais j'assume :p:wub: :aragorn: :wub: Viggo

546
Je me demande s'il sera "retouché", parce que lui aussi, d'ici là, il n'aura pas rajeuni par rapport au tournage du SdA. Pour Gandalf, ça se verra moins avec la barbe, etc, mais Aragorn...

550
Bonne nouvelle :)Si je ne suis pas convaincu par les armes dans Narnia ( trop brillantes, trop lisses, mais c'est l'effet Disney qui veut ça...), son travail pour le SDA était très beau et faisait vraiment "vrai".

551
Hwi Noree a écrit :Smaug ? :)
Je ne connais pas la voix qu'il a en VO, mais ce serait toujours mieux que Thranduil :pEt je suis également très contente du retour de Peter Lyon, j'ai adoré son travail pour le Seigneur des Anneaux. Il a vraiment créé des pièces magnifiques :)Tanis

552
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je ne connais pas la voix qu'il a en VO, mais ce serait toujours mieux que Thranduil :p
Bah, pourquoi pas ? (il serait peut-être un peu trop maigre, mais bon) Quoiqu'il en soit, ce serait sympa de le voir pour une fois sans une tonne de latex ! ^_-

553
Bah, pourquoi pas ? (il serait peut-être un peu trop maigre, mais bon)
Franchement, je le vois très mal avec la perruque blonde qu'on ne manquerait pas de lui mettre sur la tête s'il devait jouer ce rôle :huh: J'ai du mal à dire en quoi il ne convient pas (il a le visage anguleux et un peu bizarre que j'associe aux elfes) mais non, vraiment, je ne pense pas qu'il convienne pour le rôle.

554
De toute façon, Del Toro a promis de lui refiler le costume le plus tordu possible ! :rolleyes: :lol: Je suis très curieuse de voir ce qu'il fera dans le film (s'il joue dedans, bien sûr !), que ce soient Thranduil, Smaug ou autre chose ! (ch'uis tout autant curieuse concernant Ron Perlman, soit dit en passant, si jamais Del Toro l'appelle aussi près de lui ! :p)

555
Pour Ron Perlman, c'est déjà plié, on a dit qu'il serait parfait pour jouer Beorn :pQuant à Doug Jones, outre sa maigreur et sa taille , je ne trouve pas qu'il ait un suffisamment beau visage pour jouer un roi des elfes -_-Tanis

556
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Quant à Doug Jones, outre sa maigreur et sa taille , je ne trouve pas qu'il ait un suffisamment beau visage pour jouer un roi des elfes -_-Tanis
Parce que Craig Parker dans le rôle d'Haldir c'était un elfe de la Lorien crédible ? :blink: Je trouve que Doug Jones a un côté élancé (voir un peu étheré) qui pourrait fonctionner PS: Par ailleurs Tanis il est d'autres sujets sur lesquels nous avons des gouts communs mais c'est une autre discussion ;)

558
almaarea a écrit :
Parce que Craig Parker dans le rôle d'Haldir c'était un elfe de la Lorien crédible ?
Ben justement, on ne voudrait pas réitérer ce genre d'erreur avec Doug Jones :mrgreen:
Almaarea m'ôte les mots de la bouche :mrgreen:Tanis