562
Gillossen,jeudi 03 juin 2004, 09:19 a écrit :Et quelques heures plus tard, une fois la fête bien arro... euh, entamée... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: Sacré Elijah, je suis sûr que ça doit être génial de faire la fête avec lui :mrgreen: Non mais quelle tronche de vainqueur, c'est absolument génial :D (:frodo:)#i Frodon serait-il allé boire chez l'Ancien ? :mrgreen: Merci pour ces images ;)

563
Sacré Elijah, je suis sûr que ça doit être génial de faire la fête avec lui
Et avec Dom et Billy aussi...Sean Astin a l'air plus sage, mais à mon avis dans une soirée avec Elijah, Dom et Billy, on pourrait se croire dans une auberge de la Comté! ;)Thys

564
(:pippin:)#i Il est des nôôôôôôôôôtreuh ! Il a bu ses pintes comme les ôôôôôôôtreuh ! :lol: Eh ben... C'est du joli :angry: Bel exemple pour la jeunesse :angry: Le pire c'est que non seulement le sujet de la photo est un tantinet... euh... comment dire... imbibé :mrgreen:... Mais, le photographe, c'est pas mieux :lol: !Photo floue, de traviole... :P Bon, il a peut être voulu tenter un effet artistique, ou il a manqué défaillir à cause des effluves :lol: ? Euh... Si le monsieur qui n'a pas de chaussures sur l'autre photo a besoin de quelqu'un pour l'aider à en acheter, je suis disponible :lol: (notez au passage la splendide architecture robygo... ;))

565
Vous avez pas compris, il est simplement fatigué Elijah... par l'alcool qu'il a ingurgité!! :lol: :lol: Ca devait pas être triste ce jour-là... bravo monsieur, bel exemple pour les jeunes! :mrgreen: Merci pour les photos :)

566
:D Après tout, pourquoi aller à Cannes si on ne participe pas aux nuits cannoises ? On savait déjà qu'Elijah Wood n'est pas un exemple à suivre en matière de langage, ça me surprend pas que ça soit en plus un pochetron.Quel contraste avec la joli photo de classe juste au dessus ! Ils sont tout propres, tout mignons (Qu'est ce qu'il regarde Orlando Bloom, là ? Je sais même pas si c'est lui d'ailleurs... :unsure: , m'enfin par déduction)

567
Brynhild,jeudi 03 juin 2004, 10:40 a écrit :Mais, le photographe, c'est pas mieux :lol: !Photo floue, de traviole... :P Bon, il a peut être voulu tenter un effet artistique, ou il a manqué défaillir à cause des effluves :lol: ?
Ca ressemble plutôt à une capture de vidéo non ? ;) d'où le flou :mrgreen: bon par contre c'est sûr que pour le cadrage, c'est pas mieux :lol: :lol: Je m'en souviens de la photo de groupe, je crois que c'est la première que j'ai vu des acteurs sans leurs costumes (bien après Cannes d'ailleurs). Je dois dire que je n'en avais pas reconnu certains ;)

568
L'effet est assez différent de la photo de groupe de la communauté au conseil d'Elrond... mais très sympa !Et Frodon est déjà bien dans son rôle de Hobbit buveur de bière...

569
Sympa, cette photo de groupe :) ! Je sais pas vous, mais j'ai eu du mal à reconnaître pas mal d'acteurs, comme Viggo ou Sean Bean par exemple :huh: ...Et Elijah qui, à voir, n'a pas réussi à quitter son rôle de hobbit... :lol:

570
Très sympa la photo de groupe. Comme Hylwen, c'était la première fois que je voyais les acteurs en civile et, à l'époque, j'avais eu un peu de mal à resituer tout le monde, maintenant, ça va mieux :D .En tout cas, on voit qu'Elijah a travaillé à fond toutes les facettes de son rôle pour devenir un parfait hobbit :lol: .Merci pour les photos ;) .Tanis

571
Moriakin,jeudi 03 juin 2004, 12:33 a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai eu du mal à reconnaître pas mal d'acteurs, comme Viggo ou Sean Bean par exemple
Oui, idem... :D Par contre j'ai remarqué qu'il y a un perso caché sur la photo, tout à droite, un monsieur sous l'arbre, il avait pas vu qu'on faisait une photo... :P

572
Effectivement avant-après... tiens pas l'alcool le petit Frodon... :joss: Mais sympa la photo de famille. On voit les acteurs et déjà j'imagine la gymnastique mentale de chacun pour voir le personnage dans le film... Bonne chance à celui qui voit Legolas, brun, les cheveux rasé... :P Le pauvre petit monsieur à gauche... sans chaussures... moi aussi je l'aide à choisir si il faut... quel esprit de sacrifice... :mrgreen: :wub: ...non?

573
Elijah m'a l'air de l'avoir bien arrosée cette soirée, à moins qu'il n'ai simplement décidé de faire le pitre devant le photographe. :D J'aime bien la photo de groupe avec la plupart des acteurs. Elle est plus officielle que celle de la soirée en tout cas. ;)

575
Impressionnant : ça a un air d'armée regroupée juste devant les portes du Morannon...Pas mal de monde, ce qui permet de mettre aussi en évidence la taille impressionnante de l'oliphant.

577
:huh: quelle équipe! J'avais oublié qu'ils étaient autant... En tout cas, ça donne une photo assez marrante, on dirait qu'ils sont entassés les uns sur les autres :D !

578
et oui... ça en fait du monde :blink: Impressionnant de voir le nombre de personnes impliquées dans le projet et se concrétisation... et encore il ne s'agit que de Weta... :mrgreen: (:legolas:)#i et le cadavre de l'Oliphant dérrière... qui c'est qui l'a tué celui-là??

579
:o Oh Wow !Bon ben sur celle-là, on va même pas essayer de les reconnaître.Seulement Weta... J'imagine s'ils essayaient de prendre une photo de toutes les personnes impliquées dans les films... Il faudrait carrément un satellite, là. :mrgreen:

580
:blink: :blink: :blink: Eh ben, c'est là qu'on se rend compte, qu'il y en a du monde de l'autre côté des caméras qui travaille!!Si c'est seulement Weta c'est à se demander si la population de la nouvelle zélande n'avait pas triplé lorsqu'ils ont accueillis toute l'équipe du film :o