5642
Pourquoi ne puis-je m'empêcher de faire ça, alors que j'en souffre à chaque fois ? Pourquoi sommes-nous toujours enclins à irriter le point sensible ? Agacer l'ulcère de la langue, frotter l'ampoule, gratter la croute ?
Bonne chance :)

5646
En pleine lecture de la trilogie.... on peut dire que la citation tombait à point! :P
Le cheval jaillit hors de l'écume en bondissant. Le vent sifflait tout autour, les vagues roulaient sur la plage, se brisaient contre les rochers. Les hurlements de la tempête masquaient presque les hennissements de terreur de la monture d'X
à vous de jouer :)

5649
Vagabond a écrit :Et à peine le temps de lancer un "CALLAGHAN!" :PBien vu Yksin!
Spéciale dédicace à Laurent Kloetzer pour son très bon bouquin. En tous cas, j'ai bien reconnu son style.
► Afficher le texte
Bon, je reviens vers vous ce soir les amis !

5650
► Afficher le texte
Et un bel hommage à la fantasy épique, ponctué de nombreuses références et clins d'oeil
► Afficher le texte
:)

5652
Hieronymus a écrit :Yskin? T'es "jetlagé"? :P
Merci du rappel Hiero, j'avais complètement zappé :pAllez, voici votre plat du jour messieurs dames :
Un étrange silence étouffait la vallée. Il n'y avait plus aucun signe de vie dans la cité. Avec une calme détermination plus menaçante qu'une quelconque urgence, les chariots de guerre roulaient vers les grilles orientales de L... S...
Certifié sans google search ;)