581
Flykillerman a écrit :
Tom Ward a écrit :
indy620 a écrit :Les couv' de Folio SF sont top ,et la nouvelle maquette les mettent plus en valeur sans le bandeau argenté !
Moi qui n'ai jamais pris de Folio SF à cause de cette bande argentée qui m'angoissait plus qu'autre chose (je ne me l'explique pas, simplement ça m'angoissait), j'ai bien envie de me rattraper maintenant. :)
Rassure-moi, t'as consulté quelqu'un quand même? :lol:
Il n'est pas fou ! Moi-même je n'ai pratiquement aucun Folio SF chez moi parce que je déteste ce gris argenté. Je trouve que ça fait vraiment cheap comme rendu (mais ça ne tient qu'à moi bien sûr) :)

584
:arrow: http://www.elbakin.net/parutions/Page parutions mise à jour pour les romans ! La voie des rois de Sanderson arrive bel et bien on dirait ! (les 2 tomes sont annoncés)Le tome 2 du bâtard de Kosigan de CeruttiMartyrs, tome 1, en vrai poche !Le 3ème tome du Puits du Bout du Monde de Morris aux forges de Vulcainle 5ème tome du dernier apprenti sorcier d'Aaronovitch... et j'en passe !

586
Merci pour cette mise à jour :)Le mois de mai sera pour moi très dur car je suis en pleine tentative de réduction de mon énorme PAL et je suis tenté par:* L'intégrale 1 de Hawkmoon (qui manque dansvotre liste d'ailleurs, chez Pocket)* Les archives de Roshar* Rois du monde 2 (en mai aussi a priori)* Les aventuriers de la mer intégrale 1et j'en passe...J'aurais besoin d'un super-pouvoir de lecture rapide, si quelqu'un a ça sous la main...

592
Orion a écrit :2016Bankgreen, l'intégrale(deux romans et une novella inédite)de Thierry Di ROLLOLe rdv est pris ! ^_^
Sauf erreur de ma part cet ouvrage était tout d'abord prévu pour 2015. Cela fait quelque temps que je l'attends avec intérêt. Je suis intéressé par la suite du livre de Stéphane Przybylski, les sorties de Poul Anderson, Thomas Day, Jack Vance et Ken Liu. Je manque encore d'informations concernant les autres. Hum. Cette maison d'édition fait partie de celles qui ne sont décidément pas bonnes pour mon compte en banque.

593
K. a écrit :Sauf erreur de ma part cet ouvrage était tout d'abord prévu pour 2015.
C'est tout à fait ça K. Par contre cette fois il est inscrit dans la programmation ce qui pourrait nous laisser imaginer l'avoir à cette date là. D'autant que la fourchette est de plus de 300 jours ^^.