581
64 épisodes de retard pour ma part quand la série sera terminée :rolleyes: Plus sérieusement, je voulais savoir ce que la série apportait par rapport au manga. Je crois savoir qu'elle suit largement plus l'original que ne le faisait la précédente série (ce qui est compréhensible étant donné qu'encore une fois la série avait largement dépassé l'histoire du livre et qu'elle extrapolait ... un peu trop). Mais quid du graphisme, du rythme, des effets spéciaux ? :)

582
Le rythme est extrêmement soutenu, globalement, un tome du manga est adapté en trois épisodes, les scènes d'actions sont exceptionnelles tout comme la musique. Au niveau technique, Brotherhood enfonce la série précédente (déjà très bonne).

584
Bon, je les ai enfin tous vus! La fin est du même ton que la série, je suis donc pleinement satisfaite! Pas de fin bâclée et décevante comme dans bien des cas, et toujours un suspense de dingue juqu'à l'avant-dernier épisode, puis un retour au calme bien mérité avec le dernier.finalement on ne saura pas le véritable nom de Scar... qui est finalement mon personnage préféré juste devant Roy Mustang, Ling et Myles.J'ai bien aimé ce que Pride devient ^^

594
Je me suis relancé dans le visionnage de Brotherhood. J'avais déjà vu les 25 1ers épisodes et si je n'en suis qu'au 20ème, je trouve ça toujours aussi réussi. J'ai rarement autant ri, étais autant pris par l'histoire et aussi ému par un seul manga. Et dire que je ne connait donc pas la fin (je n'ai lu les manga que jusqu'au 20ème) !

596
John Doe a écrit :Et bien file acheter les 7 derniers, non mais alors !:sifflote::D
Et file donc commenter la fin ! :sifflote:(Bon, si tu l'as fait depuis hier, désolé pour le message. ;))

598
J'en ai déjà acheté 5 mais j'attends d'avoir rattraper via l'anime ce que j'avais lu il y a quelques années pour bien me rappeler de tout. Comme ça une fois avoir vu jusqu'au tome 21, je pourrais lire du 21 au 27 puis visionner l’équivalent !Espérons que je craque pas et ne visionne pas tout d'un coup. :sifflote: Pour ceux qui ont vu et lu la fin, vous me recommandez bien de commencer par la lecture ?

599
Je viens de finir la série Brotherhood... WOAW ! J'avais adoré la première série mais alors là, je suis bluffée !!!Un scénario que j'osais pas imaginé, des personnages extrêmement attachants jusque dans leur folie. (ma préférence va à Kimblee et Pride quand même mais le colonel Mustang m'a beaucoup émue aussi)Et la musique ! Je dois être une grande sentimentale mais le générique des derniers épisodes, je le trouve magnifique...En plus, je l'ai regardé en VO sous titrée et c'est vraiment mieux que la VF au niveau des voix je trouve.Bref, maintenant, je n'ai plus qu'à me faire offrir les mangas ^^