581
Anomander Rake c'est à la fois Sephiroth de Final Fantasy VII
Ouais je dois dire que ce ne pas l'argument le plus convainquant.... :S Allons allons, Anomander c'est mille fois mieux que Sephiroth!!!!Anomander c'est aussi un gentleman des plus raffiné, mais il ne faut pas le prendre à rebrousse-poil parce qu'il risque de laisser aller son sang Eleint (tout en griffes, en dents, en pur chaos draconique) et vous vous retrouvez réduit en pâté pour chat. Ça c'est s'il se sent magnanime. Sinon, un petit coup de Dragnipur et vous vous retrouvez enchaîné dans un endroit qui n'a absolument rien de charmant... Et puis, il vit dans une île/forteresse volante qu'il dirige à volonté. Quand même, rien de moins! Votez Anomander!!!!!!! (et joignez la secte malazane pendant qu'on y est... :ph34r:)

582
Pour moi, les duels dont je parle était des "matchs" très serrés donc certains ont voulu par des moyens pas très catholiques (Habemus Papam, nannn j'déconne...), faire gagner leur chouchou et ça c'est très moche.
Pour rappel, les votes via plusieurs navigateurs ou par proxy sont détectés et retranchés ensuite. :)

586
@owingketinketink : tu confonds Bastien et Sébastien... Chose que même moi, un détracteur, n'a pas commise.C'est pas sérieux d'utiliser ce genre d'arguments fallacieux ! ;)

587
Atanaheim a écrit :@owingketinketink : tu confonds Bastien et Sébastien... Chose que même moi, un détracteur, n'a pas commise.C'est pas sérieux d'utiliser ce genre d'arguments fallacieux ! ;)
Ouais là ça devient franchement n'importe quoi du côté de l'opposition, quelle honte ! :p:sifflote:

589
Cela dit, je leur accorde quand même la barbe de Chabal :
Sans dec, aucune classe ce Bastien.En face, on a ça :
http://1.bp.blogspot.com/-Ekg2UzzgStY/T3ytFJveFfI/AAAAAAAAAz0/DbSQ6APDXpY/s1600/Anomander+Rake+2.0.jpg
Bref le barbu ne fait pas le poids tout signe effronté de la main que pourra faire son ami Sébastien n'y changera rien

590
Je confonds pas. Bastien devenu grand, il gagne au moins une syllabe de plus. Bastien --> Sébastien. Vous qui n'avez pas encore voté, ne vous laissez pas confondre.Rejoindre la secte malazéenne des glorieux défunts, c'est précipiter la ruine des maisons d'éditions. Les champions de la secte, ses héraults (Merwin, Ata) admettent piteusement être déboutés par les éditeurs les uns après les autres malgré des requêtes aussi larmoyantes qu'insistantes, aussi pitoyables que vaines. Personne n'y croit...Ne votez pas pour Der Rake un monstre de plus, calqué sur Elric (c'est Guigz qui le clame), le perdant éternel.

591
owingketinketink a écrit :Rejoindre la secte malazéenne des glorieux défunts, c'est précipiter la ruine des maisons d'éditions.
Oui, soutenez donc matrachette dans son "on va pas dépenser des thunes à traduire les meilleurs cycles de fantasy moderne, qu'ils relisent l'histoire sans fin en boucle."

592
owingketinketink a écrit :Ne votez pas pour Der Rake un monstre de plus, calqué sur Elric (c'est Guigz qui le clame), le perdant éternel.
Comparer Anomander et Elric c'est un peu comme comparer la beauté de la Lune et celle d'une truie (et pourtant il y a de très belles truies :sifflote: )

594
owingketinketink a écrit :Je confonds pas. Bastien devenu grand, il gagne au moins une syllabe de plus. Bastien --> Sébastien. Vous qui n'avez pas encore voté, ne vous laissez pas confondre.Rejoindre la secte malazéenne des glorieux défunts, c'est précipiter la ruine des maisons d'éditions. Les champions de la secte, ses héraults (Merwin, Ata) admettent piteusement être déboutés par les éditeurs les uns après les auteurs malgré des requêtes aussi larmoyantes qu'insistantes, aussi pitoyables que vaines. Personne n'y croit...Ne votez pas pour Der Rake un monstre de plus, calqué sur Elric (c'est Guigz qui le clame), le perdant éternel.
Voyez donc la haine qui est véhiculée par Bastien et ses apôtres du Mal !Ce pauvre Rake se bat pour que son auteur soit enfin reconnu et voici qu'on le traite de tous les noms et qu'on le traine dans la boue !Steven Erikson doit sortir de la misère, aidez-le !Envoyez vos dons à :Sauvons Steven

598
Guigz a écrit :Pff, j'abandonne mes tentatives de comparaison la prochaine fois... <_<
Mais non,faut juste que tu les améliores ; on ne compare pas son poulain à quelqu'un qui a déjà perdu dans le Tournoi !

599
a
Asavar a écrit :Moui alors l'argument de supplanter la Fantasy française est moyen je trouve ;) Parce que à part Michael Ende on a pas grand monde dans les littératures de l'Imaginaire qui vienne de l'autre coté du Rhin et je mords la première personne qui me dit qu'on a quand même Markus Heitz :D
Sisi il y en a, mais ils sont discret: Bernard Hennen, Andreas Echbach (plutôt SF je te l'accorde, mais..)

600
Vyrseg a écrit :Comparer Anomander et Elric c'est un peu comme comparer la beauté de la Lune et celle d'une truie (et pourtant il y a de très belles truies :sifflote: )
+4000Et puis, qu'est-ce qu'il a fait Bastien à part sauver une impératrice et un monde du néant? Anomander fait plein plus que cela (que je tairai pour cause de spoilers... lisez Erikson!!!), le moindre de ses exploits étant quand même de tenir tête à l'armée malazéenne. Votez Anomander!