Pourquoi je me marre à chaque fois que je relit cette phrase? Lovecraft doit se retourner dans sa tombe!Je pense que le cthulhu est une bête qui a juste besoin d'amour.
582
Bonjour,De mon prénom Louis j'ai découvert le site en fouillant il y a quelques années pour trouver des informations croustillantes Tolkiennienne.J'ai 22 ans et je fais mes études pour devenir gestionnaire des industries du bois. Certains me connaitrons peut avec beaucoup de chance car j'évolue aussi sur SWU en temps que staffeur.Sinon je suis Localisé dans l'Allier en période de vacances et en Corrèze pour les cours et je m'apprète à partir en stage au Cameroun. Je suis passionné de cinéma et de SF fantasy au sens trés restreint de Tolkien malheureusement. C'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve ici en train de chercher des informations sur "les enfants de Hurin".
584
Bonjour à tous,voilà, mon pseudo provient d'une trilogie de Pierre Bordage, "Les Guerriers du Silence", que j'ai dévoré il y a un certain nombre d'années maintenant. Les gouts changent, les pseudos restent ...Sinon, j'aime particulièrement la fantasy, quelquefois la science-fiction, mais c'est plus rare. Mes auteurs favoris (liste non exhaustive) : Neil Gaiman, Terry Pratchett, Robin Hobb, George R Martin ... Enfin, en ce moment j'ai moins le temps de lire depuis que j'ai une DS, c'est fou ce que ça prend comme temps ces petites choses-là !Voilà, je crois que c'est tout.A+ 

585
Bonjour tout le monde !Ca faisait un moment que je cherchais un forum de fan d'Heroic Fantasy et voila je suis servis !Bon , vais faire une petite présentation histoire de pas arriver comme une brute et paraitre un poil civilisé :DPour mon pseudo , Dravenfr ... ca vient de l'excellent film " The Crow " , bon juste le premier hein ? Celui avec Brandon Lee et pas les navets suivant ou la médiocre série TV ! J'ai 35 ans ... et oui ... plus tout jeune .... et je suis de Dijon ( si si la capitale mondiale de la Moutarde ... heureusement que l'on a ca ici, sinon personne ne connaitrait même le nom de la ville ! ) Je suis tombé dans l'héroic fantasy quand j'était tout petit ... à cette époque fort lointaine où les ordinateurs personnels n'étaient que des calculatrices améliorées et où Internet n'avait pas encore sa place pour le grand publique ( si , promis ... juré craché ... à une époque point d'internet dans la maison ) j'ai commencé tout doucement avec les fameux "Livres dont vous êtes le Héros" pour enchainer pendant de longues années sur les Jeux de Rôle ... ( oui, cette pratique perverse qui rendaient les jeunes fous .... ) , et je dis merci aux Jeux de Rôle qui m'ont fait m'interesser à la lecture ... Tolkien, Moorcock, la saga des princes d'ambre et tant d'autres !Bon maintenant étant vieux et sage ... je n'ai plus tellement l'occasion de jouer avec mes dés et une feuille de perso ... donc je me contente de pratiquer sur ordinateur ( merci Oblivion
) .... Que dire d'autre ? Je suis un accro à l'informatique depuis mes 13 ans et mon superbe Amstrad CPC 464 ( couleur !!! ) , je pratique en pur amateur l'infographie 3D et comme autre activité , j'ai la salle habitude de gratouiller ( non rien de dégoutant rassurez vous , point de pustules à l'horizon ... juste une guitare )
Ah si .... Je suis également fan de l'oeuvre de Maitre P.O.C ( Pen Of Chaos ) : Le Donjon de Naheulbeuk :)Voila ....Bon ......J'ai de la lecture à rattraper sur lme forum et un avatar il me faut trouver ( me sent tout nu sans ca ... ) A bientot 

588
Bonjour bonjour, comme beaucoup je suppose, mon premier post sera un post de présentation...Je m'appelle Gael, j'ai 24 ans et suis belge (de Bruxelles). J'ai découvert ce site tout à fait par hasard, en croisant un monsieur fort aimable dans mon rayon favori de la FNAC, qui me l'a recommandé après avoir discuté de nos lectures respectives (je lui fais d'ailleurs un grand bonjour s'il se reconnait : il m'a conseillé la lecture de la série du trône de fer ou la trilogie de l'empire de R.E.Feist plutôt que l'assassin royal...)En ce qui concerne mon pseudo, il ne vient PAS de Chrno Crusade, série dont je n'ai appris l'existence que trois ans après l'avoir choisi, mais bien de mes cours de grec ancien à l'école (Aiaûn signifiant "éternité" ou "temps de vie").Pour le reste, je suis fan d'héroic fantasy et rôliste à mes heures (ayant par ailleurs trainé sur des sites tels qu'Ideo ou Walachia, il y a bien deux ans... bien qu'à présent je préfère, et de loin, le jeu sur table)... que dire de plus?Juste un détail : je n'ai pas accès au net très souvent, maisje viendrai sans doute consulter le forum avec plaisir, surtout pour prendre -et donner- des avis sur des séries ou livres uniques... 

596
Bonjour à tous.Je me suis inscrit sur ces forums il y a peu, mais je me promène sur les pages du site depuis quelques années déjà.Je ne serais certes pas le plus fécond des posteurs mais, autant que faire se peut, je laisserais de temps à autre une petite contributions à vos échanges.Au plaisir de vous lire, prochainement. 

598
Bonsoir à tous, Je suis sur le forum depuis peu, mais je vous lis depuis un bout de temps déja! Ce qui m'a fait connaitre ce site? et bien je dirais la passion pour Tolkien et le Seigneur des anneaux.A part ça, j'ai 20 ans, je suis étudiante en droit et j'habite à Paris.Je suis une fan de Fantasy, comme la plupart ici
. Enfin c'est surtout grace a mon frere si j'ai été plongé dedans depuis un moment.A part Tolkien, j'affectionne tout particulierement la saga de Robert Jordan : La roue du temps, d'où mon pseudo.Hm bon je crois que j'ai dis l'essentiel
voilà

600
Bonjour tout le monde !Je connais ce site depuis un ptit moment mais pour je ne sais quelle raison je ne m'étais toujours pas interresser au forum......prrt ? :huh:Je m'appelle Jéremy, j'ai 30 piges.....heum déja oui, je suis du coté de Troyes ( kézako ????..mais si les magasins d'usine avec les soldes etc....le chocolat Jacqot, L'ESTAC ...heu non pas l'Estac
bref Troyes quoi dans l'aube ( 10 ) bon j'arrète la géographie...)Oui donc j'ai connu Elbakin tout simplement en cherchant des bouquins de fantasy car je suis plutot accès Fantasy que S.F. pure mais bon quelquefois cela m'arrive de bifurquer....Bref j'arrète de raconter ma vie on aura tout le temps de discuter sur un topic... :sifflote:Pour fair un poil lèche c..... merci à Elbakin d'exister...