5931
Dommage que ça n'ait rien donné, d'ailleurs :(Ma citation :
Je fis un pas en arrière, m'éloignant de sa triste beauté, et je dis enfin ce que je n'avais jamais osé dire auparavant : "Est-ce pour cela que vous ne pouvez m'aimer? Parce que cela vous changerait?"

5936
Elle sursauta légèrement lorsqu'il toucha son pied - ses mains étaient bien plus froides qu'elle ne s'y attendait - et son assistante sursauta en réaction, ce qui refit sursauter [X]. Sur quoi l'assistante sursauta encore plus violemment, et [X] dut prendre sur elle pour ne pas continuer le cycle jusqu'à ce qu'elles se retrouvent prises de convulsions.
J'ai enlevé sciemment le nom du personnage, bien entendu ^^
Memento mori

5937
Alors là, j'en sais rien, mais c'est bien marrant ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

5938
Kaellis a écrit :
Elle sursauta légèrement lorsqu'il toucha son pied - ses mains étaient bien plus froides qu'elle ne s'y attendait - et son assistante sursauta en réaction, ce qui refit sursauter [X]. Sur quoi l'assistante sursauta encore plus violemment, et [X] dut prendre sur elle pour ne pas continuer le cycle jusqu'à ce qu'elles se retrouvent prises de convulsions.
J'ai enlevé sciemment le nom du personnage, bien entendu ^^
Ah c'est marrant, j'ai lu ce passage il y a quelques jours :D
► Afficher le texte

5940
Et voici :)
- Je le dois ! affirma le bonhomme de neige. Ainsi le veulent les lois de la nature. Je vais me changer en eau, puis un jour en vapeur, et je partirai sous la forme d’un nuage pour une destination inconnue. Là-bas, je tomberai sous forme de pluie. Et ainsi mon voyage se poursuivra éternellement. Ne sois pas triste ! J’emporterai avec moi de merveilleux souvenirs, et je te serai éternellement reconnaissant de m’avoir donné pour quelques jours la faculté de parler. Toi aussi, souviens-toi de moi.