61
Concernant l'empreint du palentir par Pipin, je me demande comment ils vont justifier ce comportement, dans le livre c'était plus un accident (enfin pas un acte prémédité) là c'est nettement plus grave.....
Tu veux dire que du fait que ça se passe à Edoras et pas comme dans le livre (ou Pippin récupère malencontreusement le palantir juste après que Saroumane l'a balancé), on comprendra pas pourquoi il le vole?
Je pense qu'on le verra le ramasser en Isengard puis attirer par le pouvoir du Palantir le voler à Gandalf. Ca ne me paraît pas plus prémédité que dans le livre. Enfin, faut voir comment PJ va nous mettre tt ça en scène ;) .En tt cas, merci pour toutes ces photos Silphaïr. Elles sont sublimes :D .J'aime beaucoup Sam et Frodon déguisés en Orcs. Je trouve leur armures très réussies :) (à part peut-être le casque de Frodon :? ).Celle où Pippin s'approprie le Palantir est très belle aussi en N&B 8) .Tanis

62
En tt cas, merci pour toutes ces photos Silphaïr. Elles sont sublimes :D .J'aime beaucoup Sam et Frodon déguisés en Orcs. Je trouve leur armures très réussies :)  (à part peut-être le casque de Frodon :? ).Tanis
En tout cas l'Orc à qui il a piqué le casque avait un nez euh.. très grand. C'est un pic, c'est un cap..! :D

63
Concernant l'empreint du palentir par Pipin, je me demande comment ils vont justifier ce comportement, dans le livre c'était plus un accident (enfin pas un acte prémédité) là c'est nettement plus grave.....
Tu veux dire que du fait que ça se passe à Edoras et pas comme dans le livre (ou Pippin récupère malencontreusement le palantir juste après que Saroumane l'a balancé), on comprendra pas pourquoi il le vole?
Je pense qu'on le verra le ramasser en Isengard puis attirer par le pouvoir du Palantir le voler à Gandalf. Ca ne me paraît pas plus prémédité que dans le livre. Enfin, faut voir comment PJ va nous mettre tt ça en scène ;) .En tt cas, merci pour toutes ces photos Silphaïr. Elles sont sublimes :D .J'aime beaucoup Sam et Frodon déguisés en Orcs. Je trouve leur armures très réussies :) (à part peut-être le casque de Frodon :? ).Celle où Pippin s'approprie le Palantir est très belle aussi en N&B 8) .Tanis
Y a pas de koi Tanis! L'an passé, y avait pas eu plus de photos dans le photo guide???

65
En tt cas, merci pour toutes ces photos Silphaïr. Elles sont sublimes :D .J'aime beaucoup Sam et Frodon déguisés en Orcs. Je trouve leur armures très réussies :)  (à part peut-être le casque de Frodon :? ).Tanis
En tout cas l'Orc à qui il a piqué le casque avait un nez euh.. très grand. C'est un pic, c'est un cap..! :D
Oui, ça fait tt à fait penser à ça :lol: .Pour le photo guide, je pense comme firebird2 que tt n'a pas été mis en ligne. Il faut quand même en garder un peu pour ceux qui l'achèteront ;) .Tanis

67
Merci Shinji pour ttes ces nouvelles photos :D .J'ai beaucoup aimé celles avec Frodon et Sam. Ils font vraiment peine à voir :pleure: . Par contre, ça fait plaisir de voir Boromir et Faramir rirent ensemble :lol: .Mais celle qui m'a le plus interpellé, c la 8-25 : on dirait qu'on verra bien Aragorn faire usage de ses dons de guérisseurs :bave: .Tanis

69
:D :D :-P super les photos, merci ! (oui, j'ai encore craqué, j'ai pas pu résister... et puis c'est que des photos d'abord ;) :roll: )"sympathique" la photo de Sam avec l'orc, il est vraiment pas râgoutant vu de près celui-là :lol: Celle où on voit un orc sortir par une trappe est de très bon augure : apparemment ça se passe dans la tour de Cirith Ungol, et comme dans le livre :-P Et comme l'a dit Tanis, LA bonne nouvelle, c'est qu'on va voir Aragorn utiliser ses dons (sur Faramir il me semble), on aura peut-être quand même un petit bout des maisons de guérison dans la version ciné ! :rouge: :D

70
j'ai vraiment flashé sur celle ou on voit gorbag sortir de la trappe, c'est exactement comme ca que je voyais ce passage, mais quand je dis pareil c'est pareil!le truc, c'est que beaucoup de ces images ne sont pas finalisée, elles sont issues du tournage, donc ca spoil un bon coup mais c'est pas le film non plus.par contre on a toujours pas d'images de frodon et sam escaladant mount doom.

72
j'ai vraiment flashé sur celle ou on voit gorbag sortir de la trappe, c'est exactement comme ca que je voyais ce passage, mais quand je dis pareil c'est pareil!
Idem :o! La tête de la statue du roi est aussi magnifique, très émouvante :o. Et que dire de Denethor amenant Faramir mourant à Rath Dinen :shock:! Merci Shinji :D

73
C'est presque trop dites donc :D Je vais pas être très originale, Aragorn en guérisseur, c'est excellent (surtout qu'il y a quelques temps, je me demandais si on allait voir les maisons de guérison)Ca fait du bien de voir des gens sourire sur ces photos (cf Boromir et Faramir)J'ai hâte de voir Merry et Theoden aussi, même si aux dernières nouvelles, on ne les verra pas dans beaucoup de scènes ensemble.

75
:D Mercimercimercimercimerci :Dje commence par le truc qui m'intrigue :lol:http://www.elbakin.net/film/images/galerie...k/rotk_8_17.jpgC'est vraiment tiré du film ou ce sera dans un bêtisier? :mrgreen:Nan sérieusement elle est bizarre cette photo, pourquoi le cheval traîne son cavalier? C'est après la bataille? ca n'a pas l'air d'être vraiment endommagé dans le coin..
Et que dire de Denethor amenant Faramir mourant à Rath Dinen !
A qui le dis-tu.. plus je le vois et plus il me fait peur, lui :shock: :lol: Pippin a vraiment intérêt à être motivé pour lui offrir ses services.Sinon Arwen m'a vraiment fait penser à la Belle au bois dormant, sur ce coup-là!Et celle de Sam et Frodon dans le Mordor est.. :shock: vraiment déchirante, je pense que niveau émotionnel on va pouvoir leur faire confiance, à ces deux-là..

76
Je dirais que c'est apres la bataille, je ne sais pas si c'est Faramir (je dis ptet une betise... :roll: ) ou sinon c'est un soldat qui a été attaqué par des orcs et cette arrivée est le signe que la bataille va commencer...en faite je ne c pas...tout est possible... :?

77
Ouais, possible, rendez-vous dans 50 jours! :DEt sinon je débarque moi, je me souvenais pas qu'on aurait aussi un flash-back avec Boromir dans le Retout du Roi, je croyais que ce ne serait que dans la VL des Deux Tours.. enfin tant mieux, j'adore Boromir moua :)

78
il me semble qu'il a été dit que faramir lancait avec une poignée de cavailers une offensive contre les orcs de osgilliath. le combat est perdu d'avance. cela pourrait etre son retour, et je trouve ca assez fort de le voir trainer par terre, attaché par le pied :shock:

79
il me semble qu'il a été dit que faramir lancait avec une poignée de cavailers une offensive contre les orcs de osgilliath. le combat est perdu d'avance. cela pourrait etre son retour, et je trouve ca assez fort de le voir trainer par terre, attaché par le pied :shock:
Moi qui ai toujours redouté que ça m'arrive quand je montais à cheval, je sens que ça va me faire froid dans le dos :o

80
il est presque sûr que c'est faramir, simplement parce que les images ne montrent que des personnages importants... ;) Si non moi j'aime beaucoup cette vue de la porte avec la ville derrière; la porte est vraiment belle avec ce sol (marbré ?)...... ça en jette quand même !! :shock: http://www.elbakin.net/film/images/galerie...k/rotk_8_17.jpgLe style (avec le marbre blanc et vert) ainsi que la porte me rapelle beaucoup la cathédral de Sienne (Italie)http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/Clau...sca/sienne2.jpg