Quel est votre personnage favori des FAAB ?

Archibald
Nombre total de votes : 22 (30%)
Kate
Nombre total de votes : 8 (11%)
Le Doyen
Nombre total de votes : 3 (4%)
Miss Indrema
Nombre total de votes : 2 (3%)
Charmant
Nombre total de votes : 1 (1%)
Lacyon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Loup
Nombre total de votes : 12 (16%)
Le Roi Nougat (Aucun vote)
Arès & Eris (Aucun vote)
Lord Funkadelistic
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

61
Alors mon perso préféré est de loin Lord Funkadelistic :mrgreen: Déjà ds la première saison, il m'intriguait mais alors là, la saison 2 et ses révélations l'ont définitivement placé en 1ère position. J'adore ce genre de persos : la pure classe, mystérieux, puissant, des répliques cinglantes (qui se valent avec celles d'Archy..), beau ténébreux sentimental( :roll: ),SPOILER : vengeur de sa bien-aimée (j'ai été personnellement très contente qu'il tue sa marâtre et ses filles, bien fait pour elles :twisted: ) et j'ai beaucoup aimé l'idée que c'est pas vraiment sa faute s'il est méchant. FIN DE SPOILER J'adore comme il est à la fin de la saison2, je me demande avec impatience ce qu'il va lui arriver dans la saison3. S'il te plaît Gillo, soit gentil avec lui... :aime: il a eu sa dose de souffrance, je trouve...Sinon, j'aimerais bien voté mais quand j'arrive sur le sujet, j'ai directement le résultat du sondage. C'est grave, docteur? Aléa, qui est en train de tomber amoureuse de Lord.F malgré tous ses défauts..

62
Quelle déclaration ! ;)En attendant, nouveau forum, et nouveaux votes, dont au moins un pour Archy, et un pour Kate, mais toujours pas de messages de la part des votants ! :(J'aimerais bien tout de même que vous veniez expliquer, même brièvement, ce qui a motivé votre choix. :lol:

66
Gillossen,mardi 09 décembre 2003, 15:52 a écrit :Et encore un autre... :huh: On est passé de 33 à 41 votes si je m'abuse en 3/4 jours, (!!) et seule Sheyleïra s'est expliquée. ;)
Pauvre Gillo toujours a l'affut des avis manquants. T bille donc pas tant! si ça se trouve ils se sont deja expliqués avant et n'ont pas pensé utile de le refaire (Grosse erreur d'ailleurs! C toujours utile en particulier pour rassurer Gillo!)

68
(revote et reexplications...) Moi je suis un incontournable d'Archi!!! :D Je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi des gens continuent a voter pour Lord F, alors que ce dernier mange dans la main d'Archi comme on peut le voir si bien a la fin de la saison 2... B) Archi avec ses repliques cinglantes, bien placees et amusantes, est le rire assure! Et non seulement Archi combat-il avec son epee de facon impressionnante, mais son esprit est aussi des plus aiguise...la plupart du temps... :)

69
Euh...j'ai un gros doute là, les sondages étaient bien revenus à zéros non?Parce que sinon comme j'ai re-voté, c'est carrément de la triche, mais c'était pas fait exprès...d'ailleurs j'ai aussi revoté dans un autre sondage où je ne m'étais pas signalée non plus, puisqu'il était déjà passé de l'ezboard au php, et que j'avais déjà re-justifié mon vote! :)Donc, voilà, si les sondages ne sont pas repartis de 0, sachez que j'ai voté 2x, et 2x pour Loup!!! :D :oDsl...Thys

72
Thys,vendredi 12 décembre 2003, 13:23 a écrit :Etrange, chez moi tous les sondages s'affichent comme si je n'avais pas voté, c-a-d que je n'ai pas les résultats, juste le choix à faire...
Tout pareil que Thys ! :huh:

73
Ca me le faisait aussi, donc j'ai revoté. Y'a pas de raison, surtout lorsque c'est pour la Cause... (Sous entendu : celle de Lord F.)Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est charismatique, que son personage a beaucoup évolué la saison précédente et qu'il fréquente les musées.

75
Thys,vendredi 12 décembre 2003, 13:23 a écrit :Etrange, chez moi tous les sondages s'affichent comme si je n'avais pas voté, c-a-d que je n'ai pas les résultats, juste le choix à faire...Thys
Pareil pour moi... Donc du coup, j'ai revoté pour... Lord.F évidemment!!! :wub: Je vous réexplique pas les raisons puisqu'elles sont juste en haut de la page.Je crains des résultats légèrement truqués si tout le monde vient voter 2fois... Mais bon, tant que Lord.F est toujours en tête, c'est pas moi qui vais m'en plaindre... ;) C'est possible de voter une 3e fois?... :unsure:

76
je pense que c'est parce qu'IPB ne prend en compte que les votes faits sous IPB cqfd... ce qui permet de voter deux fois (Tant que ça sert la Cause on va rien dire :P)Par contre Gillo est ce que tu aurais pas fais voir les resultats au lieu de voter? parce que ça compte blanc et tu peux plus revenir en arriere apres

77
Thys,vendredi 12 décembre 2003, 15:34 a écrit :Ce qui est bien entendu la raison principale de ton choix! ;) :lol: Thys
Disons la seconde, pour préserver mon image d'intellectuel. ;) J'aime les gens à, hu, l'intellect puissant...

78
Moi aussi j'avais la possibilité de revoter, mais je ne l'ai pas fait (mince y'a pas de smiley angelique :mrgreen: ). De toute facon je ne pense pas que Lord F. ait besoin d'un quelconque soutien. Au vu des résultats, on pourrait même dire qu'il domine...Puisse la saison 3 continuer dans cette voie là.

80
Je viens de voter pour Lord F. bien sûr ! Rââââh ! Que je l'adore lui ! Charismatique à souhait, il l'est d'autant plus que l'on arrive à lever un coin du voile dans la saison 2.Ce personnage m'a particulièrement touchée, allez savoir pourquoi... Je l'adore, oui, au sens fort du terme (càd autel + bougies dans ma chambre :lol: )En ce qui concerne les autres persos, j'ai envie de dire :(présence de SPOILS *Archy : toujours égal à lui-même en davantage sympathique, ouaip,, un perso qui 'est bien étoffé, au point de justifier le titre de la sérieKate : nouvelle facette du personnage qui m'a beaucoup plu (j'adore la mythologie) Les hésitations d'Archy face à Diane, la duallité entre les deux femmes, ma ma, super !Le Doyen : Van Helsing ! ça, ça m'a botté le cul pour être claire ! j'ai adoré son côté PatoubotourozMiss Indrema : on la voit pas aseeezzz !!! dommage car son entrevue avec ord F est l'un de mes moments favoris !Charmant : égal à lui-même ! sa défection lors de la bataille finale est inénarrable, à mourir de rire!Lacyon : moins salo... coquine, on va dire, un peu le meme constat que pour Miz Indrema Loup : lui, je l'adore tout spécifiquement. Avec JR le psychotique, ça forme un beau duoLe Roi Nougat : Brad Pitt est de retour, pour nous jouer un mauvais tour ! (je divague !) C'est marrant, mais son royaume me donne la nausée, sans doute parceque je suis allergique à la crème fouettée :huh: Arès & Eris : beaucoup moi yen a les aimer eux deux : mystérieux, androgynes, des qualités que j'adore.J'ai aussi envie de rajouter Derek dans la liste parceque punaise ! je l'aime bien ! Il me fait penser à Chô Hakkai dans Saiyuki, ça doit être pour ça. Son côté bonne pâte qui cache bien des choses... miam ! miam !