61
Mouais… Je sais pas pourquoi mais je le voyais plus jeune le gosse à Conan… Mais c’est un bon acteur alors... Ca aurait pu tomber sur the Rock ou Kevin Sorbo :/

66
lol ! Mario Van Peebles ! Il est mythique dans Higlander ! ;) Tiens, je l'avais oublié celui-là ! Très bonne idée ! :lol: Plus sincèrement, je suis content que ce soit vin. Je remercie d'ailleurs riddick sans qui je n'aurai pas découvert vin diesel tout de suite ! :lol:

67
Alors, c'est bien gentil, mais il manque toujours des rôles importants, tel que le " grand méchant " Metalus, et la femme général qui aime le sexe et le sang, de préfèrence, les deux réunis... Je me demande s'il y aura beaucoup de candidates. ;)

71
Oui, mais il est aussi dit que the Rock est quand même dans la course, comme quoi on ne voit que ce qu'on veut bien voir. :lol: Bon, il demeure que Vin le veut ce rôle. ;)

73
The Rock n'a aucune chance face à Vin!!:) Vin veut le rôle et il l'aura, c'est pas un catcheur sur le retour qui va nous enlever le plaisir de voir Vin dans le rôle du fils de Conan!!:) Non mais!

76
Le plus grand rêve de Vin Diesel c'était de jouer Aragorn dans une adaptation du SdA. Normal qu'il essaie d'approche le rôle du fils de Conan ! Ca promet ! @+ NeoSib

79
Conan Rules ! Je n'était pas au courant de ca... Je vais me lancer a l'assaut d'infos sur le NET... ou encore lire les 'quelques' messages sur le forum sur le sujet :) À l'attaque ;) Damn, ca c'est une bonne affaires !!

80
C'est désormais officiel, Vin Diesel ... euh non, désolé de vous avoir fait une fausse joie ! :) En fait, the rock ne jouera pas dans king conan, c'est désormais officiel ! :)