62
Si Lois McMaster Bujold remporte le Nebula, ça fera quand même un sacré triplé ! :o Y a pas à dire, on se laisse prendre au jeu avec tous ces prix, même si après on peut parfois connaître des déceptions. ;)

67
Que d'auteurs prestigieux pour le SDWA Grand Master, bien qu'au fur et à mesure qu'on remonte dans le temps j'en connais moins. ;) Je suis quand même heureux de voir Anne Mac Caffrey parmi eux. Concernant le prix Rosny, j'ai eu beaucoup de mal à en choisir plusieurs car je n'en connaissais pas la plupart et une partie des autres ne m'avaient pas emballé. J'espère que quelques livres de fantasy passeront les mailles du filet. ;)

69
Félicitations Mr Pullman ! ;)Eh bien, moi qui croyais que dans la plupart des prix littéraires, la récompense financière, quand elle existe, était avant tout symbolique... :huh: Ca monte très haut pour celui-là ! :o

71
Ca fait pas mal d'argent... :blink: A-t'il été récompensé pour pour l'ensemble de son oeuvre ? Pour "A la croisée des mondes" ? Ou comme je l'ai compris, pour un livre écrit en collaboration avec l'illustrateur Japonais ?

72
Non, il partage la récompense avec l'illustrateur japonais, mais sans avoir travaillé ensemble. :) (Et pour l'ensemble de son oeuvre, pas spécialement A la croisée des mondes)

74
Je reviens sur la récompense de Pullman, effectivement, c'est franchement bien doté, ça fait plaisir que ce soit un auteur de sa trempe qui décroche le gros lot, c'est amplement mérité! :)Thys

75
Bouh j'avais oublié de venir féliciter mon auteur fétiche, honte sur moi :rouge: Toutes mes félicitations à Mr. Pullman, une récompense amplement méritée pour cet auteur génial ;) Et je ne parle pas que pour A la Croisée des Mondes :D Et merci pour la mise à jour de la page des prix Crawford :)

77
Merci pour cette liste ;) Jonathan Strange et Mister Norrell fait partie des nominés, c'est bien ça.Par contre, dans les sites web nominés, ils ont oublié Elbakin.net! :P :lol:

78
Merci pour l'info :)Histoire de faire un petit coup de pub : Iron Council, sans en être la suite, se déroule dans le même univers que Perdido Street Station et que The Scar.Pour les sites nominés, je crois qu'il va falloir faire un effort et traduire l'intégralité d'Elbakin en anglais pour avoir une chance d'y figurer l'an prochain :sifflote:

79
Ah, c'est sûr que sur la Toile, on s'aperçoit que l'anglais est encore plus dominant qu'ailleurs... Je m'en souviens à " la grande époque " de la folie des news sur l'adaptation du SdA... Pour se faire créditer et pas mettre en pièces, il fallait batailler... :rolleyes: Pour les nominés, on retrouve aussi Steph Swainton. :)

80
N'y a-t-il pas des prix littéraires français, ou du moins un équivalent du prix Hugo, qui récompenseraient également les sites Internet, histoire qu'Elbakin soit récompensé comme il se doit ? :P En tout cas je prends note que dans la liste il y a Jonathan Strange & Mr Norrell, et comme tu viens de le dire, Gillo, Steph Swainton :)