63
Vite fait, mais puisque là le public peut influer sur la chose, le prix Rosny aîné...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2005/fevrier.htm#16Allez l'Homme-Arbre de Sfar...
Par contre, A vos amours ! dans la liste, j'ai raté sa sortie... 

66
Je pense qu'Anne McCaffrey est à sa place, elle ne démérite pas aux côtés de ces autres noms prestigieux...Publivore,mercredi 23 février 2005, 10:04 a écrit :En prélude au Nebula, le SFWA Grand Master a été annoncé ! Page dédiée du site

67
Que d'auteurs prestigieux pour le SDWA Grand Master, bien qu'au fur et à mesure qu'on remonte dans le temps j'en connais moins.
Je suis quand même heureux de voir Anne Mac Caffrey parmi eux. Concernant le prix Rosny, j'ai eu beaucoup de mal à en choisir plusieurs car je n'en connaissais pas la plupart et une partie des autres ne m'avaient pas emballé. J'espère que quelques livres de fantasy passeront les mailles du filet. 

78
Merci pour l'info :)Histoire de faire un petit coup de pub : Iron Council, sans en être la suite, se déroule dans le même univers que Perdido Street Station et que The Scar.Pour les sites nominés, je crois qu'il va falloir faire un effort et traduire l'intégralité d'Elbakin en anglais pour avoir une chance d'y figurer l'an prochain 

79
Ah, c'est sûr que sur la Toile, on s'aperçoit que l'anglais est encore plus dominant qu'ailleurs... Je m'en souviens à " la grande époque " de la folie des news sur l'adaptation du SdA... Pour se faire créditer et pas mettre en pièces, il fallait batailler...
Pour les nominés, on retrouve aussi Steph Swainton. 

80
N'y a-t-il pas des prix littéraires français, ou du moins un équivalent du prix Hugo, qui récompenseraient également les sites Internet, histoire qu'Elbakin soit récompensé comme il se doit ?
En tout cas je prends note que dans la liste il y a Jonathan Strange & Mr Norrell, et comme tu viens de le dire, Gillo, Steph Swainton