63
Je suis toujours un peu dubitatif par rapport aux prix décernés par le public. Parfois, je les considère comme une récompense valorisante, car ce ne sont pas des professionnels qui ont voté et on peut donc attendre une certaine impartialité et reconnaissance.D'un autre côté (ça dépend de mon humeur), je pense que ce vote est très influencé par la publicité faite autour des nominés, et à ce jeu le SdA est très fort quand même. Ce prix est donc à moitié pour Shore et à moitié pour New Line ;)

64
Moi, je suis très contente de ce prix car j'adore la BO des DT, tt comme j'adore celle de la CdA :D . Et je n'en attends pas moins de celle du RdR :D .Mais c vrai ce que tu dis esdeo, ce genre de prix est tjrs sujet à interrogation :? . Mais bon, les professionnels non plus ne sont pas à l'abri d'une influence quelconque :roll: .Tanis

67
Mais quand finira-t-il de recevoir des prix, ce film ? :)  ça en fait déjà 48 ! et la CdA n'en avait eu "que" 14 !Si ça continue comme ça...
Seulement 14 ! ..? :shock: Pas possible, il y a comme même une grosse différence, ça m'impressionne...Imaginez les récompenses pour RDR...ooh je prefere ne rien dire pour pas porter la poisse...! :roll:

69
Y a pas mal de récompenses "meilleur réalisateur", "meilleur film" !C'est sûr que PJ n'a jamas été aussi près de l'oscar ! J'espère pour lui que ça va continuer comme ça !

70
A noter que Sean Astin n'a pas reçu le prix du meilleur second rôle de la Southeastern Film Critics Association comme cela avait été annoncé (puis corrigé) au début du mois, puisque c'est Tim Robbins pour Mystic River qui l'a décroché (il n'est même pas 2ème : c'est Peter Sarsgaard pour "Shattered Glass"). :( Mais sinon c'est vrai que c'est plus le réalisateur qui est primé jusqu'ici plutôt que le film .

71
esdeo,jeudi 04 septembre 2003, 20:02 a écrit :Richard Taylor, co-fondateur de Weta, vient de recevoir à titre honorifique un doctorat en littérature de l'Université Victoria.
Les récompenses "sérieuses" continuent pour Richard Taylor dont on vient d'apprendre l'élévation au grade d'Officier de l'Ordre du Mérite Néo-Zélandais . :o :D

73
Le RdR écrase les Online Film Critics Awards (récompenses décernées par des critiques officiant sur des sites internet) :Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure adaptation (Philippa Boyens, Peter Jackson & Fran Walsh ), meilleure photographie (Andrew Lesnie), Meilleure bande originale (Howard Shore), Meilleurs effets visuels, meilleure direction artistique, meilleurs costumes et meilleur son ... :D :D Ouf ! :P

74
esdeo,lundi 05 janvier 2004, 22:48 a écrit :Le RdR écrase les Online Film Critics Awards (récompenses décernées par des critiques officiant sur des sites internet) :Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure adaptation (Philippa Boyens, Peter Jackson & Fran Walsh ), meilleure photographie (Andrew Lesnie), Meilleure bande originale (Howard Shore), Meilleurs effets visuels, meilleure direction artistique, meilleurs costumes et meilleur son ... :D :D Ouf ! :P
par contre, ce qui est bizzard, c'est que les acteurs ne sont jamais mis a l'honneur, pourtant j'ai rarement vu un casting aussi bien choisis que pour le sda enfin .....

76
Alors là chuis vraiment trop content :D :D Bien sûr, je pourrais faire mon pénible en disant qu'il n'y a pas d'acteurs récompensés (peut-être que les Online Film Critics Awards ne donnent que des récompenses sur les films eux-mêmes, pas les acteurs ?).Mais quoiqu'il en soit, je suis très très heureux ;) Merci pour l'info esdeo :D

77
Guybrush Threepwood,lundi 05 janvier 2004, 23:46 a écrit :(peut-être que les Online Film Critics Awards ne donnent que des récompenses sur les films eux-mêmes, pas les acteurs ?).
Si mais seuls A. Serkis et S. Astin étaient nominés (tous deux pour le meilleur second rôle, qui est revenu à Peter Sarsgaard - Shattered Glass).

78
J'espère en tout cas que ce n'est pas le fait que ce soit un film de fantasy qui les empêche de récompenser les acteurs. :huh: On sait jamais.... Mais ce serait vraiment dingue.

79
luthien29,mardi 06 janvier 2004, 09:38 a écrit :J'espère en tout cas que ce n'est pas le fait que ce soit un film de fantasy qui les empêche de récompenser les acteurs. :huh: On sait jamais.... Mais ce serait vraiment dingue.
Vu tous les prix qu'ils ont décerné au RdR, je ne pense pas que ce soit ça qui les ait arrêté ;) .En tout cas, je suis très contente de cette belle récolte de prix :D . Si ça pouvait donner des idées au jury des Oscars :rolleyes: .Tanis